ninie0104 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir les dates des vacances scolaires de l'année prochaine, pour que je puisse préparer mes progressions par période. Je suis dans la zone B je crois, celle de Lille. Merci beaucoup. bizzzz Ninie
ninie0104 Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 J'ai trouvé : http://www.education.gouv.fr/prat/calendri...intAnneeID=21#2
Moustache Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Différents modèles de calendriers, plannings, agenda, etc... à imprimer dans le site en signature, à "divers".
nathaliedub Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 je suis surprise, je suis dans la zone c à bordeaux, le site nous indique que la rentrée aura lieu le 2 septembre alors que la rentrée est le 30 aout. au secours...
pike Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 la rentrée est la meme pour tout le monde, les enfants rentrent le 2septembre. la pré rentrée est le 1er ouun peu avant suivant les équipes!
Moustache Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 je suis surprise, je suis dans la zone c à bordeaux, le site nous indique que la rentrée aura lieu le 2 septembre alors que la rentrée est le 30 aout. au secours... Il peut y avoir des particularismes locaux en fonction de certaines organisations de semaines par exemple (semaine de 4 jours), mais si c'est le cas, je pense que tu aurais repris plus tôt, à moins que tu ne finisses très tard... mais cela ne semble pas le cas pour Bordeaux : http://www.ac-bordeaux.fr/actualites/conte...1432&page_id=57
darthwader2 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 dans le rhône deux calendriers un pour les 5 jours et un pour les 4 jours. rentrée des enseignants le 31 août pour les enseignants 4 jours les élèves le mercredi 1er septembre sortie le 8 juillet <_< <_< <_<
mamette Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 la rentrée est la meme pour tout le monde, les enfants rentrent le 2 septembre.la pré rentrée est le 1er ou un peu avant suivant les équipes! non, ce n'est pas partout pareil, il y a des écoles dont les élèves reprennent au mois d'août avec la semaine des 4 jours...il vaut mieux se renseigner auprès de l'école ou de l'inspection pour vérifier je pense...
anzyla Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Exact Mamette... :P En Guadeloupe il y a deux jours de prérentrée le 1er et 2 septembre et les enfants rentrent le 6 septembre....
Messages recommandés