Sofsof Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Coucou miss, bon, il semblerait que tu te sois absentée ce soir parce que tu passes l'oral d'EPS demain et que tu dors sur place (t'as vu ça ? T'as même plus de vie privée, tout se sait ici ! ), mais je voulais malgré tout t'envoyer plein d'ondes positives pour cette épreuve, et te dire que je pense bien à toi A mon avis, d'autres vont rappliquer d'ici peu pour te soutenir également par la pensée.... En espérant que ça te porte chance Gros bisous, bonne nuit, et à demain !
Titia Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Bon courage Amandinette, en espèrant que tout se passera bien !!!
grenouille Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 COURAGE on pense à toi...... Je croise les doigts!!!! @+
virginie Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 NOUS AUSSI ON PENSE A TOI, A BRATT et à TOM. Allez Dine t'es la meilleure!! (après moi)
scamianbas Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Bonne chance amandinette, je t'envoie tout plein d'ondes positives et de bonnes vibrations pour ton epreuve. Et ramene moi des bonnes notes !
AubergineFelee Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Ma petite Amandinette, fais un malheur, épate les. Et si tu croise une banque, pense à ton forfait Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bises
courage Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Je voulais aussi de te souhaiter un bon courage!!!!! Je suis sure que ca va bien se passer!!!!!!!! Je t'embrasse
Mag75 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Allez je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage ! et reviens vite sur ce forum distribuer ta bonne humeur ! :P :P :P
crika Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 une, deux, une, deux......... d'abord un p'tit peu de sport et après un super entretien qui va génialement bien se passer Allez Amandinette, épates-les ! Gros bisous
scamianbas Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Le secrétariat particulier d'Amandinette communique : "Je révise pour demain en espérant qu'il n'y ait pas de problème de grève. De gros gros bisous au forum de la part d'Amandinette." Signé : Amandinette Dont acte.
AubergineFelee Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Ceci étant, le SMS, ça va encore plus la ruiner On pense à toi Amandinette !!!
Messages recommandés