jumpy Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Si à l'oral vous avez des questions comment allez vous organiser vos réponses aux questions, en gros quel plan allez vous adopter à l'intérieur des ? . J'espère que vous me suivez...
LILIA 77 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Je passe cette épreuve sur Créteil et il n'y aura pas de questions à l ' OP . Dans ce cas , analyser les textes , les commenter ( apport de connaissances perso sur le thème ) et parler + concrètement du thème par rapport à l'école .
jumpy Posté(e) 10 juin 2003 Auteur Posté(e) 10 juin 2003 pour faire remonter le sujet ... Bye et bonnes révisions
Merchi Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Suis sur Lyon et Grenoble. Perso,on a des questions.Il peut-etre tout à fait judicieux de faire ton plan en fonction des questions,ou pas(si les textes ne sont pas assez globalisants par rapport au sujet.
jumpy Posté(e) 10 juin 2003 Auteur Posté(e) 10 juin 2003 salut Merchy en fait je me suis mal exprimée! moi aussi je suis à Grenoble apparemment tu confirmes qu'on a des ? mais combien? En fait si on a 3 questions je compte faire evidemment une intro generale puis 1) 1é question 2) 2è ............. 3) 3è question et enfin une ccl generale mais ce que j'aimerai savoir c'est comment tu organises les réponses à tes questions donc dans tes sous parties Merci B)
prune Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 c'est sur qu'on a des questions à grenoble ? comment vous le savez ? et combien de questions ? dans ce cas, on ne fait pas une synthese avec problématique puisqu'on doit repondre aux questions ? pouvez-vous m'eclairer ? merci
prune Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 pas eu de reponses, personne pour m'eclairer ???? decidement... pas de chance
cara Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Je te confirme Prune à Grenoble vous avez 3 questions. Rassuré ?
cara Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Oui tout à fait, je parle bien du public. Tu es du genre stréssée il me semble. CAra
prune Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 pas stressée mais y a tt de meme 1 difference entre avoir des ? ou pas. c''est qd meme bien de le savoir avant ! en plus cette epreuve est la plus importante.
cara Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 C'est vrai tu as raison, elle est coef 4 et c'est pas rien. Bon courage et bonne révision.
Messages recommandés