ouioui Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonsoir à tous, je suis tombée un jour sur un site récapitulant les exercices possibles à faire autour de la lecture pour le cycle 2...mais comme une idiote je ne l'ai pas mis dans mes favoris...alors si quelqu'un voit de quoi je parle faites-moi signe
Pipette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je vais faire la tête avec toi..;peut être que ça va marcher ! cryin Allez siouplé !
cé... Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 désolée mais je neconnais pas ce site! Par contre si quelqu' un le connais nous serions très intéressés!
kirikou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi j'ai un document que j'avais téléchargé : ce sont des activités de lecture au CP: toute une série non exhaustive d'exos qu'on peut mettre en place. Ce n'est pas un site mais si le doc t'intéresse, dis-le
Pipette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi ça m'intéresse. Après, je veux bien transmettre aux copin(e)s! pipetteCE1@aol.com
athéna Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi aussi je suis intéressée par le doc. Si vous voulez bien me l'envoyer. m.le-trong@wanadoo.fr Merci !
raphy Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 TEs docs m'intéressent aussi. Kirikou ;je remercie d'avance la personne qui me les enverra. J'aurai un CP/CE1 à la rentrée. Raphy raphy.r@caramail.com
gwenadroop Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 moi aussi ça m'intéresse. gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr
jeff Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Moi aussi je suis intéressé merci d'avance jfq@voila.fr
Messages recommandés