zaB Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je regarde qd même aujourd'hui au cas où ils y sont, on sait jamais cryin allez courage zabquiflippe
melly Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Résultats demain aussi sur Amiens...mais il parait qu'ils seront peut-etre affichés dès ce soir a liufm( comme pour l'admissibilité)...malheureusement je suis sur nantes, alors je devrais attendre demain....c'est dur les dernières heures....bonne chance à tous.
Guyl44 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 idem , j attends pour demain . Je vais tester par sms ce soir . J espere qu on aura plein de bonnes nouvelles demain a s 'annoncer. Courage pour l'attente. Guylaine
cleo17fr Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 déjà !!!! ca fait super bizarre qd on n'est encore olin d'avoir fini !!
zaB Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Bas j'hésite à aller à 'iufm, j'aurais trop peur sur la route vu mon stress, sinon j'attendrais demain aussi, hum je sais pas koi fre, ma puce est malade, papa est là mais c'est prendre la route qui me fout les jetons mme si j'ai que 40 km... bon je verrais ce soir bises zab
melly Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J' espère qu'ils vont tomber avant 17 heures car la journée va être bien longue...très très longue...ou alors..prendre un bon somnifère pour n'emerger qu'au moment fatidique... <_<
Catou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 C'est dingue les disparités qui existent entre les diverses académies. A Lille, c'est le 09 juillet ( les epreuves finissent seulement le 02 juillet)!! Courage et bonne attente Catou!
jolinini Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bon courage pour cette attente! moi il me manque encore l'op....et pour l'instant c'est ça qui me fait stresser! vivement que tout soit fini! je finis le 1er et on a les résultats le 6...donc ça va! allez bonne chance!
zizine60 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Moi aussi j'attends , je suis allée sur le site mais toujours rien vous êtes sûre qu'ils affichent les résultats à l'IUFM? Stressant cette histoire..... cryin cryin cryin cryin cryin
FennJA Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Qui d'autre a ses résultats demain??? En tout cas, je croise les doigts pour vous :P Perso, je finis le 2 juillet et ai les résultats le 9... Ca fait long mais il me semble que pour certains, les résultats sont le 12 Que des bonnes nouvelles demain !!!! Courage, l'attente pour vous est bientôt finie
cathycrpe Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Un gros M...E pour demain. Je penserai à vous pendant que je chanterai !!! Cathy
Guyl44 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 ca y est j ai envoyé le sms .... y a plus qu attendre demain que le portable bip . Guylaine
Messages recommandés