Sandy69 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 De tout coeur avec vous... Sandy. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
matmat Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je suis de tout coeur avec vous... Moi, demain, c'est mon oral pro, alors, je suis sur une autre sphère mais je suis quand même en plein stress!!!
Kranine Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 On respire.... et ......on a la trouille..... Et c'est bon quand çâ se termine!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous, je crise les doigts..... et je vous envoie plein d'ondes positives..... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
zaB Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Euh, j'ai pas été à l'iufm, pcque j'avais pas de voiture dispo, M. carglass était là... Sniffffffffffffffff, je suis dc comme vous les filles j'attends aussi bon courage tt le monde cryin moi j'ai pas de portable ça veut dire qu'il va falloire que je me paye tte la liste sur le net berck et moi qui n'est plus de forfait sniffffffffffffffffffffffffffff bises et bonne nuit mon compagnon de nuit sera en plus de mon mari M. euphitose étant enceinte ft pas que je stress plus rebises
Guyl44 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 essaye de bien dormir Zab . Si je vois que les résultats sont en ligne avant les sms ... je vais les faire aussi toutes les lignes cryin cryin cryin A demain Guylaine
Ptibouchon Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 moi je V voir vers 23h à l'iufm à beauvais donc je vous tiendrai au courant mais j'habite à un peu plus de 30 min de là bas donc je ne serai pas là avant minuit... si certaines personnes veulent attendre jusque là...
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 oh là là...ce post çà me fait penser à qund çà sera notre tour à versailles... çà fait envie d'avoir les résultats... en tout cas bonne chance pour les résultats, tenez nous au courant
melly Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 A Beauvais, il y a les résultats de tous les candidats (Amiens) ou seulement ceux de beauvais ? Je pense que je ne dormirais pas... ça va être dur ce soir...alors je viendrais aux nouvelles... bonne chance (c-_-v)
Guyl44 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 pareil, a mon avis ... vais pas trouver le sommeil tot ce soir, je vais travailler sur mon site ... histoire de décompresser et d'évacuer. Bonne chance ptibouchon .
doutri Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je confirme qu'il n'y a rien ce soir sur Amiens! Donc, j'imagine que sur Beauvais non plus...
LNZ Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 coucou, juste pour vous dire que pour les admissibilités, les résultats étaient sur minitel à 23h le jour d'avant pour rouen attendez encore un peu...peut être que ce sera ce soir! moi j'attends le 7 juillet les résultats...et mon anniv !!!
melly Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Merci LNZ...j'ai déjà essayé plusieurs fois le site de l'académie mais...rien encore... essaierai à minuit....
Messages recommandés