romcoco Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Vous pouvez recevoir un exemplaire gratuit d'Albert le toubab aux éditions Casterman en vous inscrivant sur leur site (www.enseignants.casterman.com) puis vous entrez le code Laclasse-500.
virg30 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Vous pouvez recevoir un exemplaire gratuit d'Albert le toubab aux éditions Casterman en vous inscrivant sur leur site (www.enseignants.casterman.com) puis vous entrez le code Laclasse-500. C'est fait! Merci
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 trop tard apparemment ça ne marche plus Cela vient de fonctionner pour moi
métraice Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 moi aussi, je viens de le faire à l'instant, et je dois le recevoir dans un délai de 15 jours merci beaucoup !
sewerinne Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 PromoLe code promo que vous venez de saisir est incorrect ou n'est plus actif : (le quota de livres à gagner ayant été atteint, nous ne pourrons satisfaire votre demande). Nous vous remercions de votre fidélité. Le service enseignant Dommage !
sewerinne Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Finalement j'ai recommencé en tapant directement au clavier et c'est passé ! Merci pour le bon plan.
Messages recommandés