pitchoune07 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Oups ! On me dit que le quota de livres à gagner a été atteint ! Mince ! Merci quand même pour le bon plan, je serais plus rapide la prochaine fois !
willyb Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'espère qu'ils renouvelleront l'offre Merci pour le tuyau
Moustache Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Petit souci quand même avec les éditions Casterman, j'ai eu un échange de mails avec eux, quand on s'inscrit pour une offre, le nom est conservé dans une base de données accessible par Google... Pour dire les choses autrement, si on tape son nom et prénom dans Google, les premières réponses obtenues, (pour ce qui me concerne en tout cas), sont chez Casterman. Je suis même étiqueté "auteur-Casterman" Même si on m'a affirmé avoir corrigé le bug, les moteurs de recherche ont de la mémoire, et à mon avis ça ne va pas disparaître de sitôt. Bon, pas très grave en soi, mais pas très normal non plus... il vaut mieux le savoir. (fin de la parenthèse)
emse85 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Je suis même étiqueté "auteur-Casterman" + 1 de mon côté "auteur-Casterman BD"... pas corrigé non plus depuis le temps que ça apparaît...
emse85 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Code "Le papa-250" actif aujourd'hui pour une affiche recto-verso du papa qui avait 10 enfants
Messages recommandés