Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

dasn le 68 non plus pas de fiche de voeux pour la CAPD d'aout!

on a du classer les circonscriptions par ordre de préférence pour la 2ème phase et ils vont reprendre cette feuille et décider en fonction des postes restant et du barème de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

arghhhhhhhhhhhhhh ! j'en au marre ! -dvl-w- -n_gri- !!!! je sais ca ne sert à rien , mais grrrrrrrrrrrr !!!!!

tous les ans dans les yvelines c'est le binz <_< ce n'est pas pour autant que les choses s'améliorent l'année suivante !

bon je dois aller chez le dentiste ( tranche de vie :D ) j'espere qu'il me fera mal (- tendance maso) pour que je puisse penser à autre chose ( tendance obsessioelle) : quel tableau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire West, ouvre tes shakras! :D (je sais pas trop comment ça s'écrit, alors j'y vais au pif et parce que je trouve ça sympa comme ça! B)

zen! ce sont les vacances!

mais je comprends ton énervement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors ce dentiste West il t'a torturé?? plus que l'EN :D ?

Ici la torture continue....ils ont commencé à sortir les affaires d'école dans les magasins ...et j'adore faire des achats dans ces rayons.... mais je ne sais pas quoi prendre car en fonction du niveau on a pas besoin de la même chose -n_gri- :wacko:

Qu'est-ce que je peux m'offrir et que je serais sûr d'utiliser???

Je m'étais dit qu'une fois titularisée je m'achèterais un beau stylo rouge (non c pas du sadisme c pour mettre que des bones notes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stylo rouge c'est déjà bien!

ils mettent les affaires pour la rentrée de plus en plus tot dans les magasins! :blink:

j'aime bien fureter dans ces rayons, mais vers la fin aout seulement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai bien essayé d'ouvrir mes shakras ( on va dire que ca s'ecrit comme ca ) ca n' a rien fait Pike :rolleyes: !!!!

Sonia ... le dentiste <_< ca n'a marché que juste le temps d'attendre mon tour dans la salle d'attente, une fois sur le fauteuil le gentil et beau :wub: dentiste me demande où je suis en poste à la rentrée : arghhhhhhhhhhh..ensuite je suis allée chez le coiffeur et...vlan ! kes ke je me prends en pleine face :blink: les affaires de rentrée ( j'adore flaner - bon je sais y a mieux pour flaner :P - on va dire trainer, donc j'adore trainer dans ce rayon, et cette fois ci ca revet un caractere particulier : notre premiere rentrée :wub: ) ... gniark ! attention, je mords ! :D

Enfin le gentil dentiste m'a donné un rendez-vous fin juillet pour arracher une dent cryin là on peut etre certain que la derniere semaine de juillet je penserai à autre chose qu'au courrier tant attendu....c'est quand meme malheureux d'en arriver à devoir se faire tirer une dent pour esperer penser à autre chose qu'au mouvement ;) lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre West!!

le dentiste! même s'il est beau, je n'aimerais pas y aller pour me faire arracher une dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est j'ai reçu la liste des postes que l'on peut demander pour la prochaine phase du mouvemet: "phase d'ajustement" ils appellent ça!!

Il y a 49 postes proposés +5 temps partiels et on est 80 sans poste cryin

On doit avoir répondu pour le 12 aout.... ceux qui sont en vacances vont etre content si ils rentrent après :blink:

Ils nous précisent aussi qu'il y aura surement des changement courant de l'été et que l'on doit donc exprimer nos voeux géographiques, et éventuellement niveau souhaités??

Parmi les postes proposés il y en a 2 en EREA...est-ce que quelqu'un connait ce type de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est des postes d'educateurs spe, tu peux par exemple etre surveillant d'internat la nuit dans un centre ferme...

tu n'as pas de classe, tu fais le flic, avec des postes comme ca

pas que, mais ca risque, donc mefiance

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MadMarc

En fait j'ai réussi à joindre le centre

- le 1er poste est un poste d'enseignant il fait les cours d'HG et EC de la 6ème à la terminal (y compris le mercredi matin) ... le pb c que moi de l'HG ...c pas du tout ma spécialité!!

- le 2nd pose c un poste d'éducateur et on doit assurer 1 nuit par semaine... :ph34r:

Je ne vais pas les demander... résultat je ne vais en demander que 6.... je suis bonne pour la phase suivant ...en septembre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors moi contre toute attente (de ma part) j'ai eu un poste à la première phase du mouvement réservé aux PE2. En plus c'est seulement mon sixième voeux.

Je suis nommée adjointe anglais dans une école à 20km de chez moi. Contente !

Petit hic : l'école est fermée, la circonscrption m'a donné le nom du directeur, j'ai trouvé son numéro perso mais il est parti pour 3 semaines. Me voilà bien avancée.

Allez courage à tous ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pépette si ça te plait.

Encore 3 smeaines d'attente et tu en sauras plus ça te laissseras tout de même un peu de temps pour préparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...