Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

Etant donnée l'heure tardive ,je me retrouve seule, mais bon, tant pis ! <_<

J'avais un "repas surprise"...je m'explique (histoire de raconter ENCORE ma vie... :D ) : je savais que je devais avoir ces jours-ci mon repas de fin de saison avec mon équipe de volley, mais pas de nouvelles depuis qqes temps...et puis ce soir, 20h, une des filles m'appelle pour me dire qu'elles n'attendent plus que moi... :o ...je n'avais en fait pas reçu le mail concernant le repas...Bref, étant donné que j'avais prévu de bosser encore ce soir et que de toute façon j'avais déjà mangé, je ne les ai rejointes que vers 22h, et je suis rentrée vers 23h30. Ca m'a fait du bien de voir un peu des gens!

Tout d'abord, merci pour les encouragements!

Sinon, Cilou, j'ai effectivement trop hâte d'être enfin passée...Ca va être long jusqu'à 16h (mais tellement rapide après... ) !

Quant à l'idée de se retrouver avant les résultats, je la trouve excellente, vraiment ! Malheureusement, je prends le train jeudi matin direction la Provence, chez mon grand-père, question de décompresser au soleil B) en attendant vous savez quoi...! J'avais prévu depuis longtemps de partir dès mon op passé...et comme je dois être de retour pour le samedi qui suit (17) (sortie à Europa Park prévue de longue date), je ne veux pas décaler, sinon ça vaut pas le coup!

Si vous mettez l'idée à exécution, tenez-moi quand même au courant, sait-on jamais ;) !

C'est marrant, j'ai aussi prévu de faire le ménage dès mon op passé...! Et puis aussi et surtout de me consacrer un peu plus (beaucoup même) à mon chéri :wub: , pcq franchement ces derniers temps j'ai pas été du tout à la hauteur ! Ca peut se comprendre, d'accord, mais n'empêche : demain soir et mercredi dès qu'il rentre, c'est pour lui ! Surtout qu'après, je pars... :P

Voilà. Bon, sur ce je vais aller relire les dernières fiches que j'avais prévu de voir ce soir, pcq demain je suis pas sûre d'y arriver :blink:

Bonne nuit à toutes (bien que vous soyez sans doute depuis belle lurette dans les bras de Morphée), et à demain certainement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

Tiens ! BLA est là aussi !

Mais cette fois, c'est moi qui m'en vais, désolée...

Bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la "sortie", les partantes : Céline, Ornella, Cilou...(à compléter bien sûr).

Ornella, tu décolles quand pour Reims? (histoire de pouvoir organiser un petit peu).

piccolina, je ne suis pas sûre que les jurys soient les mêmes chaque jour. En +, leur comportement peut changer de personne en personne.

Bonne chance à celles qui passent aujourd'hui. Je suis seule à passer demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre que les jurys soient les mêmes chaque jour.
Si, ce sont les mêmes chaque jour, j'avais lu ça dans un rapport de jury, je crois. Ce sont les mêmes pour assurer une égalité de traitement entre tous les candidats. Si l'un d'eux vient à être malade et absent, il sera alors remplacé jusqu'à la fin des épreuves.

AAAAHHHHH! Quelqu'un est passé avec le jury 3? Dites moi qu'ils étaient sympas, qu'ils ont posé des questions faciles.... et qu'ils vous ont fait la bise en partant! Ah, oui, et qu'ils vous ont dit que vous auriez 19 ou 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée avec le jury n°2 Cilou, c'était presque le même.

Bonne chance à Coudou ey Violaine68 (c-_-v) (c-_-v) !!!

pour cette recontre il va falloir se décider vite, moi ce serait à priori vendredi le mieux parce que je crois que ce w-e on est invité, a moins que ça ne soit le w-e prochain. donc à me faire confirmer, j'ai perdu la notion du temps avec le concours.

il y aurait donc : Achapon, Cilou, Ornella, Céline

ne peuvent pas : Sol qui est loin, et Violaine qui part au soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça irait vendredi (sauf de 14 à 16h). Est-ce qu'on se retrouve entre nous ou avec nos chéris et nos zouzous ? Pour moi, c'est égal.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jury ce sont les mêmes mais apparemment ils changent de numéro.pour l'oral de sciences j'avais stressé car une fille qui avait le même numéro de jury que moi avait eu un jury avec un homme pas cool du tout et moi (heureusement) j'ai eu 2 femmes sympas.

pour la sortie c'est une très bonne idée.mais pour ma part je pars aujourd'hui à midi en train (7h30 de trajet en tout) voir mes parents dans le sud pendant une semaine (je rentre le 12 pm).et oui j'habite à strasbourg depuis seulement aout 03 et je suis originaire du sud. (parent à nimes et moi j'habitais à montpellier).

si vous decalez et si pas trop loin (pas de voiture),je suis partante.

bon courage pour celles qui n'ont pas fini.pour ma part je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai fini.j'apprécie le repos (même si j'ai du rattraper avec des machines en retard).

profitez bien de ne rien faire quand vous aurez fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tpoi aussi tu es exhilée hbéa ! Moi je suis de toulouse et sur strasbourg depuis fin janvier !

J'irai voir mes parents un peu plus tard, après les résultats ! B)

Si j'ai bien compris tu rentres la veille des résultats, lundi ?

Profites bien du Sud, et bonne vacances !! sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi vendredi c'est possible, mais avec Zouzou (il ne mord pas). Nous sommes à Strasbourg, mais avons 2 RDV dans la journée (11h et 15h).

Si cela va à tout le monde, on peut dire 16h. Sinon, samedi toute la journée ça marche, mais pas dimanche (à voir aussi avec les invit' de la famille Céline).

Je commence à flipper pour demain! J'ai relu le Hatier, le livre bleu, je vais relire les programmes et le Bordas, mais après je ne sais plus... qu'est-ce que vous aviez fait d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de pas être la seule du sud (avec encore un petit accent pour ma part, après une semaine avec mes parents ça va être pire).en fait la date du 12 c'était au pif car je connaissais pas encore la date des résultats. je précise que j'aurais pas accés à internet.

je pars maintenant car si je rate(ça serait plus normal vu mes connaisances) je dois faire un dossier pour faire des remplacements dans le secondaire en espérant trouver un poste car je dois absolument me financer (25 ans et toujours pas de travail!!). puis au moi d'aout je reste pour donner des cours particuliers (je travaille chez acadomia).

tiens moi aussi je raconte ma vie.toutes les mêmes ces filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilou, moi j'ai lu les posts sur les questions posées et j'ai fait ddes recherches pour trouver la réponse. je me suis rendu compte que finalement c'était toujours les mêmes sujets et les mêmes questions. pour ta partie exposé je pense que tu en connais largement assez.

bon courage.je penserai à toi même si je suis loin.

je file je dois bientot prendre bus pour dire aurevoir à mon chéri qui lui partira que pour le week-end (il est thésard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, si tu arrives à ingurgiter tout ça je crois que ça sera amplement suffisant. Pour ma part je n'avais relu que les fiches faites grâce à différents livres et sites internet. J'avais un "fiche" sur chaque grand thème. Les programmes relis les en dernier pour les avoir bien en tête ! N'oubies pas non plus de revoir tes cours de français car ils aiment bien les sujets genre l'oral, littérature etc... j'ai l'impresion.

Ne te fais pas de bille par rapport aux connaissances franchement. Il y a les textes comme support, et pour la partie entretien je n'ai pas l'impression qu'ils posent des questions tordues.

Bon courage à toi !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...