Posté(e) 5 juillet 200422 a Merci gourmande, je vois qu'il reste encore quelques survivants. Je vais essayer de me re-concentrer: il reste plus que l'OP. Peut-être que celles qui l'ont passé aujourd'hui nous donnerons des nouvelles ce soir...
Posté(e) 5 juillet 200422 a Auteur je suis là aussi, mais j'essaie de relire un peu mes fiches aujourd'hui encore... <_< Je suis loin d'être prête moi non plus, si ça peut te rassurer. Et aller voir les sujets déjà tombés n'est pas pour me rassurer...je saurai rarement quoi dire... Peut-être qu'avec les docs...
Posté(e) 5 juillet 200422 a oui mais en 3ème voie mon op consistait en un exposé sur mon expérience professionnelle en tant qu'aide éducatrice, c'est l'entretien qui a été le plus stressant, j'ai essayé de ne pas stresser et de répondre le plus naturellement possible à leurs questions mais on verra je ne peux pas me prononcer.
Posté(e) 5 juillet 200422 a je saurai rarement quoi dire... Peut-être qu'avec les docs... C'est justement ça qui me fait flipper. C'est une partie de poker: ça se joue à la chance. En fait, il faut vraiment espérer tomber sur un sujet sur lequel tu es à l'aise!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a Bon courage violaine 68 pour demain essaye de rester le plus zen possible.
Posté(e) 5 juillet 200422 a Merci Flora pour ta réponse. Les résultats sont aussi le 13 juillet pour vous?