pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ça serait dommage de rater le concours pour une définition alors on cherche pour vous!
celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Violaine ne va pas tarder en entrer en salle de prépa (c-_-v) ...
Audrey01 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 C'est sympa de ta part. Je vois que je peux compter sur vous toutes. Une petite pensée pour Violaine (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
CILOU Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pike, tous ces chiffres, tu les connaissais pour l'OP? (ou bien tu les as appris entre temps?)
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 lol! pas du tout, j'ai vite fait une recherche sur le net! quand audrey a posé la question! rassure-toi tout de suite!
celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Cilou, tu as bien travaillé, t'en es où ? Comment tu te sens ?
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oufffffffffffffffff! J'avais subitement blêmi! il ne faut surtout pas! je suis loin de savoir ce genre de choses encore aujourd'hui!
celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pike est ce que tu te souviens du thème du ton sujet d'OP, ou bien est ce que c'était encore le dossier candidat?
CILOU Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Cilou, tu as bien travaillé, t'en es où ? Comment tu te sens ? Si travailler c'est aller chercher Zouzou chez la nounou, l'emmener chez la kiné motrice, aller relancer le magasin d'optique pour sa nouvelle paire de lunettes, puis le poser à la halte-garderie, alors j'ai bien bossé. Si travailler c'est relire mes fiches, alors... ben je n'ai rien fait depuis 13h, forcément! Je me sens : une fois envie d'en avoir terminé pour pouvoir moi aussi sortir les sc(rr) puis subitement je me dis "ahhhhh! mais c'est horrible cette épreuve!". Mais je crois aussi que les compte-rendus de celles qui passent ont plutôt tendance à me rassurer, à me dire que nous ne sommes pas à côté de la plaque avec notre préparation.
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pike est ce que tu te souviens du thème du ton sujet d'OP, ou bien est ce que c'était encore le dossier candidat? il y avait encore le dossier candidat, mais j'avais choisi le dossier jury! j'avais eu l'éducation artistique à l'école.
CILOU Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Récap:-TICE -Illettrisme -citoyenneté à l'école - l'ennui - pédagogie différenciée - littérature - continuité des apprentissages - l'oral - la lecture
Messages recommandés