Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais comment on aurait fait sans ce forum ???! :blink:

Je me le demande.... En tout cas, merci beaucoup Pike.

Mais ces classes ne sont pas obligatoires, elles dépendent du projet d'école c'est bien ça?

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

161

• celine63

138

• Audrey01

76

• violaine68

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Céline, tu as fait une problématique (avec une question) comme en synthèse? A la lecture de certains posts, je me demande si c'est vraiment ce qui a été fait.

Posté(e)
Mais ces classes ne sont pas obligatoires, elles dépendent du projet d'école c'est bien ça?

non il n'y a aucune obligation!

ça dépend de l'enseignant. il est sur que si c'est en rapport avec le projet d'école c'est plus sympa!

Posté(e)

pike, dans la "vraie vie", c'est fréquent? Tu en as déjà vu?

Posté(e)

Non, je n'en connais aucune!

ça nécessite quand meme un très grand investissement de la part de l'enseignant et il faut aussi aimer les arts!

Posté(e)

Merci pike. La statue à ta gloire, tu la veux à quel format? Taille réelle c'est bon?

Posté(e)
Céline, tu as fait une problématique (avec une question) comme en synthèse? A la lecture de certains posts, je me demande si c'est vraiment ce qui a été fait.

Oui j'ai fait une problématique :blink: , pourquoi tu penses qu'il ne faut pas ? Sinon sur quoi tu articules ton plan? Il me sembles que les textes sont censés répondre à un probléme.

"A la lecture de ces textes on peut se demander de quels moyens dispose l'école pour donner le goût de lire à ses élèves...." j'ai fait un truc dans le style.

Posté(e)
Merci pike. La statue à ta gloire, tu la veux à quel format? Taille réelle c'est bon?

pourquoi? c'est faisable? vous comptez l'ériger quand?où? ;););)

Posté(e)

pourquoi? c'est faisable? vous comptez l'ériger quand?où? ;););)

Pourquoi pas une statue de la liberté à ton image ? On en parle beaucoup en ce moment, il faut saisir cette opportunité qui ne se représentera pas ! sc(rr) :P

Posté(e)

OK, si, je pense qu'il faut effectivement une problématique. En fait je me suis posée cette question suite au post que ??? avait fait sur sa prestation sur la péda différenciée. Je me suis demandée justement quelle pouvait bien être la question sous-jacente à toutes ces considérations. (et si cela ne se rapprochait pas trop de l'exposé sur la péda diff).