Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, sur ces considérations, je laisse Pike choisir son modèle de statue (dans d'autres endroits du forum, c'est les robes de mariée, ici c'est la statue à l'effigie de Pike) et je retourne à mes fiches.

A ce soir ou demain.

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

161

• celine63

138

• Audrey01

76

• violaine68

49

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci pike. La statue à ta gloire, tu la veux à quel format? Taille réelle c'est bon?

pourquoi? c'est faisable? vous comptez l'ériger quand?où? ;););)

Pourquoi pas une statue de la liberté à ton image ? On en parle beaucoup en ce moment, il faut saisir cette opportunité qui ne se représentera pas ! sc(rr) :P

j'habite à Colmar, je ne sais pas si la municipalité approuvera que je fasse de l'ombre à la copie de celle de Bartholdi! ;)

Posté(e)

Bon courage Cilou, C'est bientôt la fin !!!!! :wub:

Posté(e)

en tout cas bon courage à CIlou!

:)

Posté(e)

De quels genres de trucs avez-vous parlé à propos de vos stages?? Pour ma part, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien à dire et ça m'angoisse... cryin

Posté(e)

Une petite question pour celles qui ont navigué sur d'autres posts : est-ce que la violence scolaire tombe?

Posté(e)
De quels genres de trucs avez-vous parlé à propos de vos stages?? Pour ma part, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien à dire et ça m'angoisse... cryin

Les expériences servent surtout à trouver des exemples pour étayer tes propos (par exemple, sur un sujet sur les intervenants, tu peux dire que dans la classe dans laquelle tu étais un type de la sécurité routière était intervenu pendant ton stage... ne t'en fais pas, tu en as vu des choses!

Posté(e)

Moi j'ai donné 2 exemples de défi lecture que je n'avais pas vraiment "vus" mais dont j'avais eu connaissance lors des stages. Il sfaut dire qu'on a fait des stages et qu'on a vu concrètement comment ça se passe dans une classe.

por la violence Cilou, je n'ai pas fait attention, je retourne voir.

Posté(e)

Il y a un post qui récapitule tous les sujets tombés dans toutes les acad, mais ce n'est pas la peine que tu ailles voir ça maintenant, au pire ça va te stresser pour rien. Je n'y ait pas vu la violence mais l'autorité.

Posté(e)

Je suis passée voir les notes des nouveaux admis. Cela me semble + raisonnable qu'au début. Ou bien est-ce que je m'habitue?

Posté(e)
Il y a un post qui récapitule tous les sujets tombés dans toutes les acad, mais ce n'est pas la peine que tu ailles voir ça maintenant, au pire ça va te stresser pour rien. Je n'y ait pas vu la violence mais l'autorité.

Merci Céline. :wub: