CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonnes vacances Violaine! Céline, tu en es où avec tes rencards de week-end? (parce que si tu es libre, samedi, ce serait pas mal, non?). Sinon, Ornella, tu peux venir avec ton filleul, non? Je vais relire les programmes. Franchement, j'ai l'impression que ce ne sont pas des sujets tordus qui tombent. ZEN!
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ornella, tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur, tu te souviens de ton mot de passe ? Pour samedi c'est pas bon pour moi... Comment faire ? Zut, ça serait dommage que ça tombe à l'eau ... Cilou, comment tu vas aujourd'hui ? Je crois que Estellou passe aussi cet après midi. Bon courage et merd. à vous 2. On est avec vous ! (c-_-v) (c-_-v) Violaine, est ce que tu as eu le dossier n°43 avec les textes extraits du monde de l'éducation ?
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou Bonnes vacances Violaine sc(rr) et m...e à celles qui passent cet après-midi (Cilou et Estellou entre autre).(c-_-v) Vous me conseilleriez quoi comme dernières révisions???
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Vous me conseilleriez quoi comme dernières révisions??? Pas facile à dire, cela dépend ce que tu as fait jusqu'à présent . As ty des fiches ? Revois bien les programmes, les textes officiels parce que j'ai l'impression qu'ils interrogent beaucoup dessus.
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je les ai relus hier, mais je vais m'y remettre aujourd'hui, ça ne peut pas me faire de mal. Merci Céline. Sinon, pour les fiches, j'en ai pleins, je ne relierai que les plus importantes.
Estellou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Vite fait un petit tour.... En ce moment, je ne me manifeste pas trop parce que je n'ai vraiment pas le temps. Je bosse encore au CFA et y'a du boulot par dessus la tête (fin d'année + prépa nouvelle année). Donc je suis venue plusieurs fois vous lire mais n'avais pas le temps d'écrire quoi que ce soit. Pour se voir, ce sera compliqué pour moi, je travaille jusqu'à 17h, et ceci jusqu'à vendredi si on est arrivé à boucler le boulot sinon, jusqu'à la semaine prochaine ; samedi on est à un mariage... Mais c'est pas grave puisqu'on se verra l'année prochaine à l'IUFM !!! Je passe mon OP cet aprèm, début prép. 14h20. Je ne sais pas dans quel état je suis (?!) Fatiguée parce que Corentin a fait des siennes cette nuit (justement cette nuit !) il doit sentir un peu mon stress !!! Cilou, on va se croiser une nouvelle fois (!) comme à l'oral d'EPS. Si tu me vois, je porte une jupe grise avec des rayures blanches et un haut blanc !!!! Courage à toi pour cet aprèm et aux autres qui passent encore (y'en a-t-il ?) Et les autres, pensez un peu à nous et surtout profitez de ne rien faire !!! J'en rêve....
violaine68 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Violaine, est ce que tu as eu le dossier n°43 avec les textes extraits du monde de l'éducation ? Non, je n'ai quand même pas eu le même sujet que toi, ils sont pas cons à ce point là ! J'ai eu le sujet n°45. Si j'ai bien compri, ils ont un certain nombre de sujets, et ils en tirent un au sort. Voilà ! Bonne chance à Cilou et Estellou !
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Si j'ai bien compri, ils ont un certain nombre de sujets, et ils en tirent un au sort. Si j'ai bien compris, d'un jour à l'autre, il est impossible qu'un même sujet ressorte? La laïcité n'est pas encore tombée.... aïe, aïe, aïe cryin cryin
Perlian Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Si j'ai bien compris, d'un jour à l'autre, il est impossible qu'un même sujet ressorte? A mon avis, un même sujet ne peut pas sortir 2 fois mais le même thème (avec d'autres textes) pourrait ressortir. Mais je pense qu'ils essaient d'avoir un large éventail de thèmes. Bon courage
piccolina Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour, ça y est je suis aussi en vacances!!! Même s'il n'a plus grd monde à passer après moi, je vous fait rapidement part de mon expérience avant d'aller manger!!! Sujet de ce matin : transmettre, oui ms comment?? Texte assez long de Meirieu sur rôle de l'adulte, pédagogie, élève acteur,... Jury 18 : IEN, conseillère péda, prof de philo. Neutres, bcp de questions (définitions de termes du texte comme aliénation, invariants anthropologiques,... et rapport avec l'école,...) Ils m'ont pas mal "tiré les vers du nez"!!! J'aurais pu dire plus sur le texte ms manque de tps et peut être d'entraînement... Je regrette un peu maintenant... Bon courage aux dernières et bonnes vacances à tout le monde.
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci pour ton témoignage Piccolina et bonnes vacances!!! sc(rr) sc(rr)
Messages recommandés