Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, j'ai les pétoches, les boules, la trouille, ... mais j'ai hâte d'en avoir terminé, maintenant ça suffit!

Estellou, si tu arrives encore à me lire avant de partir, je porterai un pantalon gris (le seul dans lequel je rentre encore ;) ) et un T-shirt bleu clair.

Est-ce que tout le monde est libre lundi soir? On peut éventuellement s'orienter sur une sortie resto le soir... après je n'ai plus d'idée qui puisse convenir à toutes!

Merci de penser à moi. :wub:

Je file, je dois bientôt aller me préparer (et avant relire mes fiches).

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

161

• celine63

138

• Audrey01

76

• violaine68

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas Cilou, je crois que tout le monde pense à toi.

:wub: (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

On est avec toi Cilou !! (c-_-v)

Et demain pour la rencontre ?

Surtout restes zen et penses à tout ce que tu sais, et si certains y arrivent pourquoi pas toi ? Tu le mérites toi aussi ! M E R D E !!! (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Allez, courage, y'a aucune raison, avec tout ce que tu sais, que tu n'y arrive pas ! Dis-toi que quand on a bossé comme tu as bossé, y'a aucune raison que ça se passe mal... ! Alors maintenant, fonce ! Tu auras bien le temps de te prendre la tête jusqu'à mardi, là c'est pas le moment ! :D

Posté(e)

Dans 3/4h Cilou commence à plancher!! (c-_-v)

Posté(e)

Estellou est en pleine préparation! (c-_-v) . Cilou dans peu de temps! (c-_-v)

Ornella, tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur, tu te souviens de ton mot de passe ?

C'était pour Violaine, pas de soucis pour moi. :)

Et demain pour la rencontre
Est-ce que tout le monde est libre lundi soir? On peut éventuellement s'orienter sur une sortie resto le soir... après je n'ai plus d'idée qui puisse convenir à toutes!

Je suis disponible demain et lundi soir, par contre lundi soir mon hom' serait peut-être là mais pas sûr.

Sinon, Ornella, tu peux venir avec ton filleul, non?

Heu il serait trop surexcité comme je le connais! ;)

Posté(e)

Si je viens lundi c'est aussi avec mon homme parce que c'est lui qui a la voiture ;)

Désolée de dire ça alors que tout le monde n'est pas passé mais je m'ennuie c'est horrible... cryin . J'ai envie de rien faire, tant qu'on n'a pas les résultats cryin .

J'âi même repris un livre de Meirieu _bl_sh_ ..

Cilou, ne stresse pas trop, on t'envoie des (c-_-v) (c-_-v) , c'est bientôt !!!!

Estellou doit être en plein exposé.

Posté(e)

Je comprends que tu n'aies envie de rien faire. Mais de là à lire Meirieu!!!! :wacko:

:D

Posté(e)

faut etre motiver pour lire Merieu!!! :blink::blink:

question histoire de passer le temps: "dans quel IUFM souhaiteriez-vous faire votre PE2?"

Posté(e)

J'aurais une petite préférence pour Strasbourg, car j'y ai toujours habité, mais si ça devait être Colmar, je ne dirais pas non!! ;):D

Posté(e)
faut etre motiver pour lire Merieu!!! :blink::blink:

question histoire de passer le temps: "dans quel IUFM souhaiteriez-vous faire votre PE2?"

Je dirais strasbourg parce que c'est plus pratique pour y aller depuis chez moi (en train). Mais j'ai trouvé le cadre de celui de colmar agréable.

J'ai laissé tombé Meirieu pour l'instant, après un chapitre _bl_sh_ :P

Posté(e)
J'ai laissé tombé Meirieu pour l'instant, après un chapitre _bl_sh_ :P

c'est bien, tu deviens raisonnable! ;)