CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Alors, j'ai les pétoches, les boules, la trouille, ... mais j'ai hâte d'en avoir terminé, maintenant ça suffit! Estellou, si tu arrives encore à me lire avant de partir, je porterai un pantalon gris (le seul dans lequel je rentre encore ) et un T-shirt bleu clair. Est-ce que tout le monde est libre lundi soir? On peut éventuellement s'orienter sur une sortie resto le soir... après je n'ai plus d'idée qui puisse convenir à toutes! Merci de penser à moi. Je file, je dois bientôt aller me préparer (et avant relire mes fiches).
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ne t'inquiètes pas Cilou, je crois que tout le monde pense à toi. (c-_-v) (c-_-v)
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On est avec toi Cilou !! (c-_-v) Et demain pour la rencontre ? Surtout restes zen et penses à tout ce que tu sais, et si certains y arrivent pourquoi pas toi ? Tu le mérites toi aussi ! M E R D E !!! (c-_-v) (c-_-v)
violaine68 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Allez, courage, y'a aucune raison, avec tout ce que tu sais, que tu n'y arrive pas ! Dis-toi que quand on a bossé comme tu as bossé, y'a aucune raison que ça se passe mal... ! Alors maintenant, fonce ! Tu auras bien le temps de te prendre la tête jusqu'à mardi, là c'est pas le moment !
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Dans 3/4h Cilou commence à plancher!! (c-_-v)
Ornella Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Estellou est en pleine préparation! (c-_-v) . Cilou dans peu de temps! (c-_-v) Ornella, tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur, tu te souviens de ton mot de passe ? C'était pour Violaine, pas de soucis pour moi. Et demain pour la rencontre Est-ce que tout le monde est libre lundi soir? On peut éventuellement s'orienter sur une sortie resto le soir... après je n'ai plus d'idée qui puisse convenir à toutes! Je suis disponible demain et lundi soir, par contre lundi soir mon hom' serait peut-être là mais pas sûr. Sinon, Ornella, tu peux venir avec ton filleul, non?Heu il serait trop surexcité comme je le connais!
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Si je viens lundi c'est aussi avec mon homme parce que c'est lui qui a la voiture Désolée de dire ça alors que tout le monde n'est pas passé mais je m'ennuie c'est horrible... cryin . J'ai envie de rien faire, tant qu'on n'a pas les résultats cryin . J'âi même repris un livre de Meirieu _bl_sh_ .. Cilou, ne stresse pas trop, on t'envoie des (c-_-v) (c-_-v) , c'est bientôt !!!! Estellou doit être en plein exposé.
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je comprends que tu n'aies envie de rien faire. Mais de là à lire Meirieu!!!!
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 faut etre motiver pour lire Merieu!!! question histoire de passer le temps: "dans quel IUFM souhaiteriez-vous faire votre PE2?"
Ornella Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'aurais une petite préférence pour Strasbourg, car j'y ai toujours habité, mais si ça devait être Colmar, je ne dirais pas non!!
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 faut etre motiver pour lire Merieu!!! question histoire de passer le temps: "dans quel IUFM souhaiteriez-vous faire votre PE2?" Je dirais strasbourg parce que c'est plus pratique pour y aller depuis chez moi (en train). Mais j'ai trouvé le cadre de celui de colmar agréable. J'ai laissé tombé Meirieu pour l'instant, après un chapitre _bl_sh_ :P
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai laissé tombé Meirieu pour l'instant, après un chapitre _bl_sh_ :P c'est bien, tu deviens raisonnable!
Messages recommandés