CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Et demain pour la rencontre ? Oh, oui demain après-midi, et comme cela j'échappe à la visite chez les beaux-parents! Demain à partir de 11h30 ça marche pour moi. Mais SVP, il faut décider vite!
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Puis le 3° (un gros, assis au milieu, qui avait l'air d'être le "chef", sans doute IEN) : des questions sur l'histoire de l'éducation... des questions tordues sur la mise en place du bac pro Tu m'as bien faire rire aussi Cilou!!! Je passe demain à 10h. Je prends le train au départ de Mulhouse à 8h20. Merci beaucoup à toutes et à mirlou, nouvelle sur le forum. Je vais relire un coup les IO et après dodo. Sinon, j'ai pas vraiment trouvé l'histoire des objectifs-obstacles dans les IO comme semblait le dire l'inspectrice du jury d'Estellou je crois. On verra bien, c'est quasiment joué.
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Allez, ce sont les vacances Cilou !!!! On peut sortir les chapeau sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) Quand je vois les questions tordues que vous avez eu je sens bien que j'ai tout raté. Les miennes portaient vraiment sur les textes et le thème de mon dossier cryin . Je n'y crois plus du tout, je reprends mes révisions. Pour demain c'est ok mais il faut faire vite en effet, voir où, les horraires de train etc... Moi je suis dans je sud de strasbourg vers Molsheim-Obernai
CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi dans le Nord. Le + simple serait sans doute de se retrouver à Strasbourg qq part en ville. Vous préférez en journée ou faire un resto en soirée? Les questions tordues, c'est simplement parce que tu n'as pas eu le gros du milieu et non pas parce que tu as tout raté. Allez, un p'tit coup de sc(rr) sc(rr) sc(rr) et demain je range mes cours .
CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 quand vous aurez eu les résultats, faudra que vous ouvriez un autre sujet!genre "Les PE2 d'Alsace" un truc comme ça! ça le fait non? vous vous y voyez? moi je vous y vois bien! Pour motiver un coup Audrey! (et puis c'est beau à lire, non?)
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi je préfère en journée pour me déplacer En plus je connais rien ici _bl_sh_
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Les questions tordues, c'est simplement parce que tu n'as pas eu le gros du milieu et non pas parce que tu as tout raté. Sacrée Cilou, heureusement que tu es là, ça met de l'ambiance!! sc(rr) Dernières questions et après je vous laisse, promis: Comment motiver les élèves de ZEP (en bref)? Que faut-il savoir sur les TICE (en résumé)? _bl_sh_ _bl_sh_
celine63 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Il faudrait que Achapon et Ornella passent par le forum ce soir !!! Je vais finir de manger, je me fais gronder par chéri
CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Vous voulez qu'on déjeune ensemble à Strasbourg? On se donne RDV vers midi-13h en ville (un endroit simple, que tu connaitras Céline)?
CILOU Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Comment motiver les élèves de ZEP (en bref)?Que faut-il savoir sur les TICE (en résumé)? Les élèves en ZEP ont 2 jambes et 2 bras, comme les autres. Pour les motiver : méthodes actives . Les TIC à l'école : le B2i à passer en fin de cycle 3, la motivation accrue, une aide pour les élèves en difficulté (bcp de travail avec le RASED sur PC), une aide pour la corres scolaire, mais une difficulté à lire les infos sur le net par exemple, à trier, sélectionner. Je réfléchis et si je trouve encore qqch, je rajoute.
Audrey01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci Cilou. Je repasserai vite ce soir pour voir si tu as ajouté quelque chose ou demain matin. En tout cas merci et bonnes vacances!!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
violaine68 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Quand je vois les questions tordues que vous avez eu je sens bien que j'ai tout raté. Les miennes portaient vraiment sur les textes et le thème de mon dossier cryin . Si ça peut te rassurer, Céline, je me fais les mêmes réflexions...! Par contre, pas question pour moi de reprendre les révisions... . On a bien mérité ce repos jusqu'à mardi au moins, non mais -n_gri- ! De mon côté, j'ai bien l'intention de pas me laisser abattre... (jusqu'à mardi au moins, encore une fois!). D'accord, c'est facile, je pars au soleil demain matin. Mais même. Déjà aujourd'hui, j'ai pas vu passer la journée ! Allez Céline, reprends-toi ! Les dés sont jetés, alors essaie de penser à autre chose maintenant ! Estellou : tu la sens peut-être mal, ton épreuve, mais l'an passé si je me trompe pas tu la sentais bien, et pourtant tu n'as pas été admise...alors te fie pas trop à tes impressions ! Allez, je vais continuer ma valise, je repasserai plus tard ! Audrey, pense à passer une bonne nuit, depain tout ce que tu as appris te reviendra d'un coup, tu vas voir !
Messages recommandés