Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

OK, ça marche. Moi j'aurai sûrement mon pantalon gris... et avec ma poussette, je ne passe pas inaperçue.

Maintenant j'espère que pour une fois la pédopsy ne sera pas trop en retard! "Ca va bien, laissez nous partir!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

Je vous l'ai à toutes envoyé par MP. ;)

A tout à l'heure! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si d'autres personnes sont intéressées, bienvenue!

Je me dépêche.

c'est gentil mais ce ne sera pas pour aujourd'hui pour moi...

amusez-vous bien...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ! Je vous envoie plein de bisous ensoleillés B) ! Oui Céline, il fait super beau. Mais le mistral souffle fort, alors quand on sort de l'eau on reste pas trop faire bronzette <_< !!

Je vois que vous avez eu du mal, mais vous allez finir par vous rencontrer, c'est vraiment chouette :) ! Il faudra que vous veniez nous raconter ça !

Sinon, il faut bien admettre que la pression monte, même au soleil... <_< . Il y a les jours où je me dis que ça va aller, que même si c'est négatif ça aura été une super expérience pour l'an prochain, et puis les jours où je me dis que non, qu'il FAUT que je l'ai,que ce serait trop con, que je serai peut-être plus jamais admissible....enfin bon, vous devez très bien voir de quoi je veux parler... :D

Alors je m'occupe, pour éviter de penser, pcq quand je pense j'ai une grosse boule dans le ventre (à ce sujet-là, NON, Cilou, JE SUIS PAS ENCEINTE...je précise, pcq'après les rumeurs ça va vite :rolleyes: !).

Ornella, quand je lis les messages, je me dis aussi que je me suis vraiment plantée, t'es pas la seule, sincèrement... :( . Mais maintenant on peut plus rien y faire, y'a qu'à attendre et voir.

Si j'ai LA CHANCE d'être sur liste complémentaire, ça me foutra les boules, c'est certain. Mais je considèrerai quand même que c'est une chance. Pour moi, tout vaut mieux que de devoir me retaper ce concours de M.... ;). L'autre chance que j'aurai, si ça devait m'arriver, c'est que j'ai une copne PE2, et je pense que je pourrai m'appuyer sur elle. Et puis c'est vrai que c'est une super avance pour la PE2 l'année d'après!

Enfin bon...pour l'instant, je préfère pas trop y penser...

Attendons les résultats le plus sereinement possible... :D...Ils seront PEUT-ÊTRE effectivement là la veille, après tout pour les écrits ça devait être le 28 mai et ils y étaient le 27...Mais ne rêvons pas trop non plus ! Bien que l'an passé, les résultats de l'admission étaient le 12, si je me souviens bien, alors pourquoi pas cette année...?

Allez, je vous laisse. Je sais pas quand je reviendrai pcq mon grand-père n'a pas un forfait illimité, je crois bien qu'il paye ce qu'il consomme...alors je vais pas trop abuser :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Je n'aurais pas cru qu'il puisse faire beau qq part en France. En tout cas, tu as bien fait de partir.

On viendra te raconter notre rencontre ce soir ou ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à laver a eu raison de mon beau pull rouge :ph34r::ph34r::ph34r:

Je proterai donc: pantalon noir, pull blanc.

Ornella me reconnaitra surement puisque elle m'a déjà vu pour les écrits ! ;)

Violaine pense à nous sous le soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à laver a eu raison de mon beau pull rouge  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

C'est devenu un petit pull rose? :D

Nan ! C'est devenu un pull sans forme avec lequel je vais pouvoir faire une chemise de nuit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...