Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

je suis presque aussi stressée et pressée que vous que les résultats arrivent enfin! :rolleyes:

en plus je ne serai pas là le jour fatidique. je me précipiterai dès que possible pour savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

C'est gentil tout ça pike!

J'ai une révélation à vous faire : Achapon, Céline63 et Ornella ne sont pas virtuelles... :D

Oui, on est les derniers avec la Réunion... et ils ont passé les écrits 2 semaines après nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste le temps de vous envoyer plein de pensées ensoleillées...! B)

Vous pouvez pas savoir comme je dors mal et peu en ce moment...et ça risque d'être de pire en pire ! Vivement les résultats, j'aurai au moins une raison valable de pas dormir... :(

Allez, je vous laisse déjà. (Perso, je crois bien qu'on peut avoir les résultats lundi, faudra penser à aller voir ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on continue ici ou on va plutôt sur le post de pike dans "concours"? Moi je pencherais plus pour la seconde solution, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est j'ai mes notes...je suis allée à l'IA de Strasbourg avec ma pièce d'identité et j'ai demandé mes notes!j'en avais marre de cogiter!d'ailleurs pour infos elles sont parties au courrier ce matin donc normalement vous les aurez demain ou au pire jeudi! ;)

Je suis un petit peu dégoutée mais plus que jamais motivée!!!

francais:14

maths:11.5

EPS:13

histoire/géo:11

arts pla:16

puis OP:4 !!!!!!!!une belle note ELIMINATOIRE!!!!! <_< cryin et franchement je ne comprends pas trop...c'est vrai que je n'étais pas super à l'aise et que j'ai souvent eu du mal à répondre à leurs questions mais quand meme je pensais avoir 8 ou 9 mais jamais de la vie 4...l'année dernière j'ai répondu à coté de la plaque à toutes les questions et j'ai eu 6!et là sur mon sujet :les TICE je savais quand meme pelins de choses...j'attends de savoir combien de points il fallait mais bon...

Alors si vous pouvez m'aider pour l'op n'hésitez pas,je crois que j'ai vraiment besoin d'aide pour me décoincer,pour acquérir de la maturité et pour etre sure de moi au niveau de mes connaissances afin d'avoir plus confiance en moi !

Voilà c'était pour vous dire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA dis toi que tu as encore 10 mois devant toi pour continuer à bosser cette épreuve... Tu as eu de bonnes notes ailleurs, ça devrait t'encourager. Dis toi que cette année le travail sera moindre, vu ce que tu as fourni cette année, et que ça te laissera plus de temps pour travailler certaines choses... Pour l'oral pro pas beaucoup de conseils, travailler sur les sujets des années précédentes... travailler tous les thèmes (avec les listes des sujets tombés cette année ça donne une idée du travail à faire) Tu sais comment se passe l'oral maintenant et quel genre de questions on peut te poser... je pense que l'année prochaine tu auras moins de stress...

Sois fière de tes autres notes ;)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien BLA... l'année dernière j'avais raté le concours, j'avais été admissible, mais pas admise... j'avais eu des bonnes notes aux écrits, mais pas à l'oral (si je me souviens bien op:6; Arts:8, eps:8,sciences:4, donc tu vois des notes vraiment pas terribles... pr certaines je pensais tt de même avoir plus) Donc cette année ce fut dur pour les oraux... la veille des sciences j'étais en pleur, tellement peur de tomber sur un sujet que je ne maîtrisais pas, bon j'ai eu 7 cette année alors que j'étais vraiment très contente en sortant de l'épreuve, je ne comprendrai jamais cette note... mais bon de 6 à l'OP je suis passée à 12, de 8 en arts à 13, et de 8 en EPS à 12...

En plus tu as eu de bonnes notes à l'écrit, donc avec 10 mois de travail en plus, tu devrais cartonner :P en plus ses deux notes jouent énormément sur le reste...

Je sais que ce n'est pas facile de tout recommencer... mais au fur et à mesure des mois et des révisions, tu vas prendre de plus en plus confiance en toi, ça c'est sûr... et tu vas arriver comme ça aux épreuves B) tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gentil lilidom :wub: mais ca sera déjà la 3ème tentative pour moi cette année... :( en espérant que cette fois-ci ce serala bonne!ils en prennent beaucoup sur LC à Versailles?je pense que tu vas etre appelée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont pris 341 personnes sur la LC de Versailles, donc.... mais bon on reste quand même sur ses gardes <_< :)

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...