Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

Ben je vois que vous êtes bien bavardes les filles :D Je me serais bien jointe à vous, mais mes nausées freinent un peu mon enthousiasme <_< En plus, mon fiston vient de se décider à ranger sa chambre car je lui ai acheté des boîtes chez Ikéa ce matin ... c'est tellement rare :P

En tous cas, amusez-vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

Bon je vais partir. Le temps ne me donne pas envie de faire ma petite demi heure de marche jusqu'à la gare ... :ph34r: Pourquoi il fait pas beau comme pour le jour de mon 2000 m, comme par hasard !

J'y vais, à tout à l'heure devant la FNAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je ne sais si cela peut concerner quelqu'un ici, mais les résultats de PE1, donc admssion à l'iufm 1 ere annee sont disponible sur le site de l iufm d'alsace.

bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qqn qi s'était présentée pour PE1, alors je vais aller voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si d'autres personnes sont intéressées, bienvenue!

je serais venue avec plaisir, mais je suis à Marseille depuis 3 semaines; je ne rentre que demain et que le temps d'une semaine avant de redescendre!

venez nous raconter cette rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rendez vous compte, à Versaille, ils ne devaient avoir les résultats que lundi et ils les ont ce soir. Quelle chance ...Je suis du coup allée jeter un coup d'oeil sur le site de Strasbourg mais toujours rien. Oh là là, le week-end va être long :wacko: Ca va être terrible !!!!!!

Que pensez vous qu'on ouvre un autre post dans concours comme l'avait proposé Pike ??

J'espère que votre rencontre s'est bien passé. Du coup il n'y avait personne ici, c'était long cryin !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée !

Ils ont de la chance à Versailles d'avoir eu les résultats à l'avance, j'espère au moins qu'on les aura lundi. Là on est vraiment les derniers :( .

Pike, sacrilèges! tu n'as pas laissé à un candidat de cette année l'HONNEUR d'ouvrir un post pour les résultats, tu as de la chance d'être à marseille ;) .

Sinon après midi sympa mais sous la grisaille, quel dommage ! Y'aura pas de photos, désolée j'ai oublié mon appareil. <_< On a vu les 2 amours de pitits garçons de Achapon et Cilou :wub: ( trop mimi!)

Voili !

a plus tard (sur l'autre post ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui l'a ouvert, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est que vous l'ayez, qu'on puisse vous donner nos classes en mars! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui l'a ouvert, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est que vous l'ayez, qu'on puisse vous donner nos classes en mars! ;)

J'espère alors que tu nous porteras chance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...