Victoire974 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 moi aussi ça m'intéresserait pr la Réunion cryin salut NAO.
bettypage59 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Personne pour le seuil d'admissibilité sur Lille ???? Allez siouplé, on déprime grave...
Ganeshanna Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ce n'est pas possible ! Il n'y a pas moyen de savoir le seuil d'admissibilité pour Lille ! Y a-t-il quelqu'un pour nous répondre... S'il vous plait...
ma_doudou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 le seuil d'admissibilité (math /francais) on la deja dit dans un autre post y a longtemps y avai beaucoup de rumeurs a ce propos mais plusieurs personnes parlaient de 9.63 et du coup g appelé le rectorat qui ma confirmé ce 9.63 j chui un peu deg car je pensais que c t moins vu que les epreuves étaient difficiles donc ce qui me dégoute c que je dois etre tout juste et pour rattraper ca avec les oraux c chaudddddddddddddd
ma_doudou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 lille je repondais aux questions d avant voila
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Paris a dejà eu ses resultats. Versailles et Creteil sont dans l'attente, vu qu'on a eu les memes sujets, ou presque, je vous mets à contribution! Est ce que vous avez votre moyenne d'admissibilité et d'admission?
alypusi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut! seuil d'admissibilité en troisième voie bordeaux 9.5 seuil d'admission: résultats dans quelques heures..
lorelei Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon, je suis la 2ème à demander; ms pour amiens, vs avez des infos? j'ai tjs pas mes notes non plus GRRR... enfin, j'vais pas trop m'plaindre je sais au moins que j'ai dû avoir de bonnes notes, en attendant de savoir lesquelles ms le seuil d'admissibilité m'intéresse aussi!
Messages recommandés