kirikou15 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Quelqu'un est il allé voir sur le site ??? à la place de la liste des admissibles ils ont écrit qu' aucun candidat n'a de résultats positifs sur cette liste.... Quelqu'un sait il ce que cela veut dire?? La moyenne d'admissibilité est elle connue à Clermont? HELP!!!
FennJA Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Désolée, je ne sais pas... En tout cas, je croise les doigts :P
kirikou15 Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 Merci pour ta réponse.... Bon allez les clermontois c'est DEMAIN.... CETTE ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS STRESSANTE!!! cryin Au fait combien sommes nous sur ce siteà l'avoir passé sur l'Académie de Clermont??
joretto Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 je l'ai passe a clermont, tu as des nouvelles, ils prennent bcp de monde, qu'entends tu dire par j'ai ete voir sur le site?
kirikou15 Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 sur le site internet des résultats... aujourd'hui c'est encore mieux : pas d'accès j'ai entendu dire 100 environ sur LC ... Et toi tu sais quelquechose? _bl_sh_
Laurie99 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Coucou ! J'ai fait une PE1 à Clemont, il y avait 99 places sur liste complémentaire pour 2003. Laurie
Agathabaga Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Moi aussi, je l'ai passé à Clermont. Plus que 2 jours, c'est loooooooooooooong !!!!!!!!!! Bonne chance à tous
Messages recommandés