Aller au contenu

oral anglais lille


soquette59

Messages recommandés

il fallait me faire signe...tu étais comment toi ?

as tu eu les impressions des autres candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schrouff

    6

  • Fine

    5

  • t@nkgirl

    5

  • gouguette

    4

Je marchais derrière toi pour rejoindre le bâtiment mais tu parlais avec une fille ...

J'avais veste noire, pantalon noir, lunettes, cheveux blonds chatains.

Je n'ai pas eu les impressions des autres candidats, je ne connaissais personne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles today pr cx qui ont passé l'anglais ????Vs etes vivants ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini!! J'ai passé l'anglais aujourd'hui: comme doc audio le conflit musulmans/chétiens en Indonésie (ça a été j'ai bien compris la cassette) et en péda la structure have you got ?Yes have /no i haven't

On verra le 9! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

oui, bien moi aussi le conflit de religion en indonesie, sauf que j'ai pas bien compris du tout le texte...

j'ai esperé qu'ils me poseraient d'autres questions sur un autre sujet, histoire de me rattraper mais non, on est resté axé la dessus alors si j'ai 2, ce sera pour la presence...

quant à la pédag, j'en parle meme pas....

ben ,si j'ai 20 en prepro, j'ai peut etre une chance ;-)) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

au fait, un des examinateurs vous a t-il demandé si vous passiez en candidat libre ? le mien l'a fait , en me demandant si j'etais passé par l'iufm ou pas , et si je me presentais en candidat libre.

Ca peut me deservir ? je suis candidat libre.

Enfin, de toute façon, je me suis pris un joli gadin alors difficile de perdre plus de points :D

mais je me suis demandée si il m'avait trouvé tellement nulle qu'il a voulu savoir...j'ai parlé un peu quand meme, deja pour dire que je n'avais pas trop compris le texte :rolleyes:

et si les recales fondaient une ecole de super preparation anti ratage ????? La ESPAR B)

ouais, j'suis pas candidate libre, j'ai fait l'ESPAR, je crains rien, I'm the best !! ;)

bon , je suis en vacances, je destresse :D

Qui va mettre un cierge pour le 9 ??? je crois que je vais y aller finalement :wub:

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens la méme ecole que moi.... :blink:

et je me suis plantée aussi :blink:

et un jury m'a méme dit que je devais faire attention et etre claire dans mes objectifs : pour le concours l'année prochaine car elle va me mettre une tres mauvaise note cryin ? ou quand je serais pe2 en sept :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

des petites nouvelles, j'ai passé mon oral d'anglais hier.

Jury sympa, ils ont même été chercher un café, parce que c'était "l'heure de la pause".

Mon doc portait sur l'épidémie de vache folle :wacko:

J'ai résumé hyper rapidement (vu le peu de vocabulaire que j'ai) et ils m'ont posé des questions.

Au bout d'un moment, l'homme m'a demandé si je me sentais concernée par cette épidémie. Quand je lui ai répondu que non car je suis vétarienne, il s'est frappé le front et a dit "je savais que ça devait arriver!!" tout en partant à rire...

bref, plutôt drôle...

Pendant la péda (can / can't), la femme me demande quel est l'intérêt d'utiliser des cassettes audio pour les élèves... Après un instant de réflexion, je répond que la prononciation et l'accent y sont parfaits, et ils acquiescent en souriant... hum ... <_< :P

no comment n'est ce pas...

Mauvais signe d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...