dada Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bravo à toutes, profitez et surtout arrosez bien, plein de pour les autres
mélanie2 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi aussi je suis admise à aix marseille, 135ème sur LP, félicitations à tout le monde
ronue Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Admise sur l'académie de Reims, 122 sur lp, je n'y croyais pas du tout. Félicitations à tous !! ------------------------------------------------------------------------------------------ 1ère tentative 2000m musique hist-géo
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi aussi, suis admise à aix marseille ; suis 359 eme en lp
lolo971 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je suis admise et 9ème en plus...Je suis archi, super contente après ces trois années de concours...je vois enfin le bout....génial et merci à tous!!!!!!
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 alors récapitulons: voici les admis et LC: KRANINE ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE ANNE72 MIMIX31 IZA GOLDI CECE BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA CELIN ALPHONSINE SABERQ PIB EVENR MICHAEL TCHOUN XILT EPSILONE QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY RUMI CELINE 42 FABIEN 1978 MANONB c14 LA MARQUISE LOU76 SOP TITINETTE KIWICHICK NATY 13 MARGUINE JOLININI DODIE ALEXA DOUNOU LNZ (c'est moi !!! ) LOLO 971 Félicitations Cà en fait un sacré paquet tout de même !!!
thelma3 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitation à tous les admis, et dis donc, vous êtes nombreux!!!! Bonnes vacances
tit'milie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 félicitations à tous les admis!!!!! B) bonnes vacances à tous!
labeodicus Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 felicitations a tous ! moi c'est demain(nice) , je suis super tendue , avec mon copain c'est electrique , il stresse lui aussi , il a vraiment vécu le concours a fond avec moi (au point de me reveiller a 4h du mat car il revait que j'avais loupé une epreuve !!!) demain enfin la fin de l'attente ...... ---------------------------------------------------------------------------------------------- encore felicitations a tous ! sc(rr)
labeodicus Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pourquoi ca marche pas moi quand j'essaie d'ecrire en couleur ??? euh
Messages recommandés