Posté(e) 8 juillet 200422 a félicitations à tous les admis une pensée pour ceux qui vont se (re)présenter en 2005.
Posté(e) 8 juillet 200422 a T@nkgirl j'ai fauté pardonne moi et donne de tes nouvelles. Bigoudi tu t'es doppée à quoi??? Bravo aux nouveaux admis et (c-_-v) (c-_-v) pour 2005 aux autres
Posté(e) 9 juillet 200422 a bravo à tous et à toutes!!!!Profitez bien de vos vacances bien méritées et pensez bien à nous pour l'an prochain ..... A bientôt tout de même j'espère!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Admis dans l'académie de Nantes 271 sur LP C'est trop coool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci à toutes les personnes de ce forum pour l'aide que vous m'avez apportée. Félicitations à ceux qui sont admis et bon courage pour ceux qui le repassent!
Posté(e) 9 juillet 200422 a J'ouvre la liste pour les admis bordelaix (enfin Aquitains ) C'est bon pour moi !!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a 220 sur LC, déçue car je ne sais toujours pas sur quel pied danser pour la rentrée...
Posté(e) 9 juillet 200422 a J'ajoute ma pierre à l'édifice : Reçue à Bordeaux en candidat libre (j'insiste la dessus...). rang 232 sur LP. Je suis sur un nuage