Posté(e) 9 juillet 200422 a mena je suis comme toi et je comprends cette impression.moi je suis 90è mais sur seulement 141 alors autant dire peu de chance d'être appelée!courage
Posté(e) 9 juillet 200422 a felicitations aux nouveaux admis... si la liste pouvait etre mise à jour et si TOUS les admis pouvaient s'y ajouter ....
Posté(e) 9 juillet 200422 a Alors pour la deuxième fois je m'ajoute à la liste. Cette fois c'est Nantes, je laisse donc ma place sur Versailles.
Posté(e) 9 juillet 200422 a voici la premiere Lilloise !!!!!!! c moi je suis admise 484e sur Liste Principale !!!!! quelle bonne nouvelle !!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est vrai déjà deux désistements ! écoutez je sais pas si je suis admise mais au nom de tuos ceux qui veulent versailles les filles: JE VOUS AIME!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi aussi je suis admise! Je suis trop heureuse mais j'arrive même pas a y croire... Bordeaux: 293 éme sur LP! Courage à tous ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois ci, j'éspére que vous trouverez le courage de recommencer, vous le trouverez j'en suis sûre.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Admis sur Orléans-Tours. 397ème, 2ème tentative avec le CNED. Trop content