Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis fière de pouvoir enfin écrire dans ce post!!!!!!!!!!!! 4ème tentative!!! Admise à Bordeaux au 58ème rang!!!!! J'y crois pas!!! Je suis euphorique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a JE L'AI! 165 ème sur Nantes. j'en pleure,j'en ris,j'en tremble,et je ris encore....
Posté(e) 9 juillet 200422 a Et moi aussi, admise sur Lille. LA FIESTA!!!!!!!!!!!!!! NB: candidat libre - 1ère tentative
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis admise a dijon je suis 157eme sur LP. Je suis trop contente Premiere tentative par le CNED
Posté(e) 9 juillet 200422 a bon, on va pas me marquer deux fois dans la liste, mais je suis admise aussi sur Orleans
Posté(e) 9 juillet 200422 a si la liste pouvait etre mise à jour et si TOUS les admis pouvaient s'y ajouter .... ça sent le rappel à l'ordre ça :P ! moi aussi, admise à Montpellier (première tentative, candidate libre) Félicitations à vous tous, ce post a un petit air de fiesta !!!