Aller au contenu

Les admis


LNZ

Messages recommandés

admise rang 111 académie de Nice à la troisième tentative. Je suis super contente lmais je n'ai pas encore bien réalisé...

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LNZ

    43

  • kiki.02

    15

  • ronue

    9

  • zaB

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Admise 133 sur liste principale à Creteil!

Je suis trop trop contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben très très très contente de rejoindre le clan des PE2 en septembre :D:D:D youpiiiiiiiiiiiii

Une pensée aux non-admis, courage, la persévérance paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que j'espérait ajouter mon nom dans ce post. Et bien, c'est chose faite : admise aujourd'hui à Orléans et vraiment très heureuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je me rajoute à cette longue liste... :D DOUBLEMENT ADMISE :D à Nice et Créteil (biensur je reste dans le 83 chez moi). Je suis très très contente, mon seul regret c'est de ne pas être à La Seyne (à 2 places pret!!! c'est rageant) mais bon je suis quand même heureuse de retrouver mon IUFM de Dragui !!!!

Une petite pensée pour celles et ceux qui ne l'on pas eu... Sachez que si c'est ce métier que vous avez dans la peau, votre heure arrivera... Qui persiste mérite et gagne cette longue et dure bataille!!! En moyenne les pers on le concours au bout de 3 ou 4 fois. Pour moi la 3ème a été la bonne!!!!

Ne perdez pas courage!!!! Quand on tombe il faut savoir se relever pour mieux gérer... Chaque erreur nous fait avancer... ;)

Je vous embrasse tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise en LP sur Créteil :wub::wub::wub:

Comme ingrédients nécessaires: patience, persévérence, et donc surtout ne jamais baisser les bras!

Bon courage aux futurs candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à versailles ...je suis sur mon nuage..... :rolleyes:

Courage pour la fournée 2005...ce sera votre année!!!! ;)

En attendant zou....bonnes vacances!!!!

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà (delphine73 sur le site du cned) et cette fois ci super heureuse sans tension ni stresse pour vous dire que je suis ADMISE si si, j'y crois toujours pas!! 148è sur LP à Grenoble , 1ère tentative avec le CNED , comme qui tout est possible!

félicitations à tous les admis et bon courage aux autres, vous l'aurez l'année prochaine, c'est sûr!

bonne vacances à ceux qui en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise également 647 lp Créteil,

je n'en reviens pas, je suis trop contente... Bonne vacances à tous et à toutes !

Bon courage aux autres, patience car votre tour viendra ( en ce qui me concerne, la 4ème tentative était la bonne). :D

Ne jamais perdre courage, il s'agit d'un concours très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à Grenoble et en Ardèche :wub: donc je laisse ma place à Clermont-Ferrand... en espèrant ainsi faire le bonheur d'autres et surtout d'une amie qui se reconnaitra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...