Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment sur étiolles ils font pas comme ailleurs !!

résultat de l'interne sur minitel !! ou par affichage !! très pratique quand o nest pas sur place et qu'o na pas le minitel , en plus c'est en soirée ! donc vers 18H00 surement , il s'aguit là de l'interne !

sur créteil ceux de l'interne vous avez le même problème ? en plus sur la convocation ils mettent 1er juillet et sur le site 2 juillet ! c'est pas au point !

Posté(e)

à Rouen auusi c sur le minitel, tu peux créer un minitel sur le net et avoir les résultats? c ce que g fait pour les admissibilités !

c eminitel :D

Posté(e)

Bonsoir! :)

Les résultats pour le second concours interne sur Créteil seront disponibles sur le site de l'académie à partir du 5 juillet - fin de journée - je crois... cryin cryin

Posté(e)

;) merci LNZ , je vasi essayer ..., jeudi cryin

Quenotte, c'est bizarre que créteil soit plus tard :blink: pourtant vous étiez moins nombreux que sur étiolles ..qui délibère en 3 jours :blink:

Posté(e)

Z'avez de la chance !! à lille resultats uniquement par affichages iufm ou rectorat + sms.....à 11h precises, pas une de + ni de - ... :ph34r:

Posté(e)

Effectivement Karen, je ne comprends pas trop comment tout cela fonctionne :huh: !! Aaahhh les rouages de l'administration :P Etant moi-même "administrative", je ne vais pas blâmer les collègues, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... _bl_sh_ Il faut prendre son mal en patience maintenant... Difficile ;) mais pas insurmontable :P :D !!!!!

Posté(e)

il y a ptete moyen de copier coller les listes si qqun a leminitel sur son pc ?

Posté(e)

ce sont des listes ou c'est nominatif sur minitel ?? si c'est par liste ça m'arrangerait !!

j'ai esssayé de me connceter et pas moyen car eminitel n'accpete pas l'ADSL cryin :( , je suis plutot mal partie , je crois que j'ai devoir trouver une ame charitable pour m'annoncer LA nouvelle cryin

Posté(e)

En cas de besoin, n'hésitez pas à me mettre à contribution pour le minitel :)