Aller au contenu

étiolles résultat MINITEL !!!


karen

Messages recommandés

vraiment sur étiolles ils font pas comme ailleurs !!

résultat de l'interne sur minitel !! ou par affichage !! très pratique quand o nest pas sur place et qu'o na pas le minitel , en plus c'est en soirée ! donc vers 18H00 surement , il s'aguit là de l'interne !

sur créteil ceux de l'interne vous avez le même problème ? en plus sur la convocation ils mettent 1er juillet et sur le site 2 juillet ! c'est pas au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Rouen auusi c sur le minitel, tu peux créer un minitel sur le net et avoir les résultats? c ce que g fait pour les admissibilités !

c eminitel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

Les résultats pour le second concours interne sur Créteil seront disponibles sur le site de l'académie à partir du 5 juillet - fin de journée - je crois... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci LNZ , je vasi essayer ..., jeudi cryin

Quenotte, c'est bizarre que créteil soit plus tard :blink: pourtant vous étiez moins nombreux que sur étiolles ..qui délibère en 3 jours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez de la chance !! à lille resultats uniquement par affichages iufm ou rectorat + sms.....à 11h precises, pas une de + ni de - ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Karen, je ne comprends pas trop comment tout cela fonctionne :huh: !! Aaahhh les rouages de l'administration :P Etant moi-même "administrative", je ne vais pas blâmer les collègues, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... _bl_sh_ Il faut prendre son mal en patience maintenant... Difficile ;) mais pas insurmontable :P :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ptete moyen de copier coller les listes si qqun a leminitel sur son pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des listes ou c'est nominatif sur minitel ?? si c'est par liste ça m'arrangerait !!

j'ai esssayé de me connceter et pas moyen car eminitel n'accpete pas l'ADSL cryin :( , je suis plutot mal partie , je crois que j'ai devoir trouver une ame charitable pour m'annoncer LA nouvelle cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...