Aller au contenu

Une page pour les brigades


Michel

Messages recommandés

Bonsoir

l'an dernier, j'ai effectué un remplacement (je suis Brigade) long pour un congé maternité de septembre à décembre. La collègue que je remplaçais était la directrice de l'école car école à 1 classe faisant partie d'un RPI. Ma question est la suivante : aurais-je du toucher les indemnités de direction puisque j'ai fait office de directrice pdt son congé en traitant les diverses infos (mail ou courrier postal, réunion de direction etc...)?

Si qqun peut répondre avec document à l'appui je suis preneuse!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

l'an dernier, j'ai effectué un remplacement (je suis Brigade) long pour un congé maternité de septembre à décembre. La collègue que je remplaçais était la directrice de l'école car école à 1 classe faisant partie d'un RPI. Ma question est la suivante : aurais-je du toucher les indemnités de direction puisque j'ai fait office de directrice pdt son congé en traitant les diverses infos (mail ou courrier postal, réunion de direction etc...)?

Si qqun peut répondre avec document à l'appui je suis preneuse!!

Merci

Sauf erreur de ma part, vous auriez dû toucher l'indemnité d'intérim de direction en qualité de chargé d'école dans la mesure où le remplacement à duré plus d'un mois.

Vous devez vous renseigner auprès du gestionnaire compétent dans votre IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Fraîchement nommée ZBF (Brigade formation continue), je voulais savoir s'il y a des documents que l'on est censés transporter avec nous au quotidien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Fraîchement nommée ZBF (Brigade formation continue), je voulais savoir s'il y a des documents que l'on est censés transporter avec nous au quotidien.

Merci.

Même question!!!!!! :wub:

Merci d'avance et bonne pré-pré-rentrée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ouah, c'est quoi ZBF ??? Je connais les Brigade Départementale, les Zones d'Intervention Limitées, mais ça... ça fait parti de la nouvelle formation des profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

je ne sais pas si ma question est au bon endroit, je fais confiance aux modo pour me le signaler si non.

En fait c'est très simple. L'année prochaine je suis Brigade en Gironde, le plus vaste département de france. Depuis mon retour de disponibilité il y a 2 semaines, je loge temporairement chez mon père. Je souhaiterais savoir si il vous semblait préférable d'attendre d'avoir une information concernant mon remplacement à la rentrée pour choisir un lieu pour emménager au cas où ce soit loin de mon école de rattachement ; ou si il y a de fortes chances que cela se situe à une distance raisonnable et donc que je puisse m'installer le plus tôt possible.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savoir ou xera ton ecole de ratta hement ne. Hangera pas grand chose car tyu peux etrre affecte dans une autre circo.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu que certains recevaient des mails pour les informer de leur remplacement à la rentrée, moi rien! Est-ce que cela veut dire que je n'aurai pas de remplacement à la rentrée ou bien est-ce qu'il vaut mieux appeler! Quelqu'un connait le numéro à appeler pour les brigades du 94 pour se renseigner?

Autre question : Que pensez-vous des cahiers de vacances pour avoir des batteries d'exercices et ne pas être prise au dépourvue si on nous appelle le jour j?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mails ça dépend complètement des circonscriptions et ne veut rien dire sur le fait qu'on ait un remplacement ou non.

Recherche le mail de la circo dont tu dépends et envoie leur un mail pour en savoir plus. Mais ça risque d'être fermé je pense.

Et pour les cahiers de vacances, je vais paraître catégorique mais j'en ai regardé pas mal et globalement je trouve ça catastrophique. C'est fait pour faire plaisir aux parents uniquement et vendre. Je n'ai vu que très peu de choses pertinentes donc pur moi aucune utilisation en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mails ça dépend complètement des circonscriptions et ne veut rien dire sur le fait qu'on ait un remplacement ou non.

Recherche le mail de la circo dont tu dépends et envoie leur un mail pour en savoir plus. Mais ça risque d'être fermé je pense.

Et pour les cahiers de vacances, je vais paraître catégorique mais j'en ai regardé pas mal et globalement je trouve ça catastrophique. C'est fait pour faire plaisir aux parents uniquement et vendre. Je n'ai vu que très peu de choses pertinentes donc pur moi aucune utilisation en classe.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je suis brigade en Loire Atlantique à la rentrée, pas de remplacement en vue, je dois donc me rendre dans mon école de rattachement pour la pré-rentrée lundi.

Ils font leur deuxième journée de pré-rentrée vendredi 31, je dois m'y rendre ou j'y vais seulement à la date officielle ? Les informations pour les brigades ne sont pas claires dans le département, pas de réunion... j'ai besoin de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...