cemline Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 2 spécimens commandés car Fabulire 2 n'est plus dispo. Merci pour l'info !
clicasos Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 + 1, c'est fait , encore merci EDP et merci copine
loca84 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'ai commandé les 2 spécimens dispo : fabulire 1 CP et cléo cm2 (idéal pour les montages d'exos) Dommage que le 2e tome de fabulire ne soit plus dispo Encore un bon plan quand on est brigade Merci
badaboum69 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Merci ! 2 spécimens commandés aussi, 3ème plus dispo (tome 2 CP)
mielimielo Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Merci, cela va me permettre d'étudier un nouveau manuel pour mes cp que gafi édition 92!!! et peut-être enfin envisager de changer si le budget de l'école suit...
emse85 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Fabulire CP 2 n'est pas indispo, c'est juste qu'il n'est pas encore édité : ils l'envoient dès qu'il sera publié
cemline Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 J'ai pu demandé le tome 2 hier soir Pareil. Au cours de ma 1ère commande je n'avais pas pu le faire alors qu'hier l'icône "commander un spécimen" était disponible ! Il ne reste plus qu'à attendre !
Messages recommandés