orelylou Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Reçu les 2 exemplaires dispo aussi!! C'était très rapide.. Merci encore!!
loca84 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Alors reçu ce matin, fabulire cp mais à mon domicile ??? Vous l'avez reçu où ? J'attends Cléo CM2. Comme vous, je suis zil, donc j'ai mis classe unique et l'adresse de mon école de rattachement qui est celle de mon village en plus. Bizarre car sur la boîte (énorme pour un seul livre je trouve...) il y avait mon nom et l'adresse de l'école.
FennJA Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bah le facteur est sympa, il te l'a apporté directement ou c'est une collègue
Gianna Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je voulais CLEO CM2 mais il ne le propose plus par envoi. Ca marche toujours pour vous, ou j'ai raté ma chance ?
Cécile56 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 reçu hier les 2 premier livres. Ils sont vraiment très rapides ! encore merci du bon plan...
Varmo Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Je voulais CLEO CM2 mais il ne le propose plus par envoi. Ca marche toujours pour vous, ou j'ai raté ma chance ? Bonjour, Je viens de le commander à l'instant et apparemment il n'y a pas de problème (j'ai reçu un accusé de réception par mail). Merci pour ce bon plan !
Gianna Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 J'ai réessayé, y'avait bien le lien où cliquer, et une fois tous les champs remplis, ma demande de spécimen n'a pas pu être enregistrée en raison de problème technique ... Décidément ...
Moo Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, J'ai reçu ma commande aujourd'hui : 2 gros cartons pour 2 livres, pas très écolo, mais très sympa quand même. Merci pour le bon plan.
Messages recommandés