schooly Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, avec ma classe de CE, je souhaite faire réaliser un jeu électrique à chacun, avec le nez de l'ours qui s'amuse (main à la pâte). est- ce que vous savez où trouver du matériel à bon prix? ampoule, doule, pile plate, fils avec pinces crocodile? merci!
Kokoyaya Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, La dernière fois qu'on a eu à acheter du matériel électrique, je me suis déplacé dans un magasin d'électronique : tu économises le port (contre de l'essence pour ta pomme, certes) et le choix est au moins aussi large que par correspondance.
sandrine062 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, avec ma classe de CE, je souhaite faire réaliser un jeu électrique à chacun, avec le nez de l'ours qui s'amuse (main à la pâte). est- ce que vous savez où trouver du matériel à bon prix? ampoule, doule, pile plate, fils avec pinces crocodile? merci! J'ai commandé du matériel sur opitec.
schooly Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour vos réponses, je suis sur le point d'acheter sur le site d'opitec.
MARJOPAT Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Ma commande de matériel électrique je l'ai faite sur le site Conrad. Par contre, j'avais aussi acheté des pinces crocodiles et c'était assez difficile à manipuler pour les élèves. Ils avaient du mal à ouvrir les croco puis à les tenir ouverts pour les mettre sur l'ampoule.
schooly Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Posté(e) 18 juin 2011 Au final, j'ai bien commandé sur opitec, avis+++++++ prix très intéressant, envoi très rapide (4 jours !) donc merci pour ce tuyau !
actif Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Voir aussi (fiches activités et matériel) : http://www.premiumorange.com/electricitealecole/
Messages recommandés