audrey68 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon, j'espère que cette fois ce sont les belges qui partent !! Punaise elles étaient 1ères les corses !
assia Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Oh non !!!!!! au moins elles ont l'échéc heureux pas comme Damien et Noella qui chouignent 1h avant
audrey68 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 C'est clair ! Quand est-ce qu'ils partent ces deux-là ????? Les extraits de la semaine prochaine, ça va être magnifique ! J'avais hâte de voir le mec de Belle toute nue ! Et l'autre qui dit que son ex a un air de famille avec le cochon !!
nainess Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 C'est clair pour les belges, surtout qu'ils savaient qu'ils ne devaient pas dépasser alors pourquoi se plaindre d'avoir essayé après... pffff Dégoûtée pour les corses, je les aimais bien aussi! Le coup du cochon qui ressemble à l'ex
awore Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Hello tout le monde !! Première partie rapide ! J-P et François qui gagnent... Mouais ! Et je sens que le cochon va bien nous faire rire !! Le bruit de dingue qu'il fait !!
nainess Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Les handicaps sont durs durs pour certains quand même!
awore Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Je trouve cela dur de partir sur une blessure !! Mais bon, il a vraiment l'air de ne plus en pouvoir !! Et samuel à l'arrivée, ils ont l'air HS !!!
nainess Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ils étaient un peu saoulants, mais triste quand même de les voir partir en abandonnant, ils se donnaient bien à fond quand même... Les deux belges et leur hymne national
assia Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 On retrouve enfin le vrai visage de Cécilia Aucune compassion...
awore Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ah oui, Cécilia abuse... J'espère qu'elle va se faire dépasser par Gérard et Cédric ! Par contre, un peu déçue pour les frères, ce n'est vraiment pas leur faute !! Bon allez au lit, la suite demain !
assia Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Et vous croyez pas qu'ils vont rappeler les Corses pour remplacer le couple belge?
Messages recommandés