Tinsel Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir En réunion ce soir, un conseiller péda a dit, au détour d'une phrase "n'hésitez pas à utiliser vos 6h règlementaires d'échange de service" (pour les séances natation, mais peu importe). Je n'ai pas osé demander des précisions Ma voisine de réunion m'a dit qu'on avait droit à 6h par semaine. Avez-vous connaissance de ce texte? Je pense aux problèmes de répartitions qui ont été soulevés ces derniers jours, et l'idée d'échanger des élèves matin/après midi. Si règlementairement on n'a droit qu'à 6h, ça veut dire maxi 1h30 par jour, c'est à prendre en compte (e ça ouvre tout de même de grandes possibilités).
Pablo Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ah je me disais bien qu'il devait y avoir un "plafond" maximal mais je n'ai pas le cadre légal.
Tinsel Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 Je ne me "bouffe pas la rate au court bouillon avec ça" Je n'en avais juste jamais entendu parler.
Freepaille Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je ne me "bouffe pas la rate au court bouillon avec ça" Je n'en avais juste jamais entendu parler. Dans les textes, il me semble (si c'est toujours d'actualité) qu'on est limité à 3h en cycle 2 et 6h en cycle 3. Mais comme dit Dajta, l'IEN ne viendra pas t'embêter avec ça si tous tes collègues sont d'accord avec l'organisation retenue par l'école. Modifié 7 avril 2011 par Freepaille
Messages recommandés