Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis ce matin, je guette l'arrivée de la liste des postes sur Siam, le serveur d'Iprof de l'Académie de Reims, et aucun lien n'est actif...je me demande si cela est pareil pour vous qui participez au mouvement dans les Ardennes.

Et moi qui pensais que j'allais les découvrir aujourd'hui, quelle déception! :sad:

Merci d'avance pour votre réponse. :smile:

Posté(e)

Visiblement, la CAPD a été repoussée et il va donc falloir attendre quelques jours avant d'avoir la liste des postes... Normalement, tous les postes sont mis au mouvement... :blush:

Posté(e)

Ah, ok, d'accord! Donc c'est normal... les postes vacants n'apparaîtront pas alors :oooh: !

En tout cas, merci pour la réponse :thumbsup:...

Posté(e)

Ah, ok, d'accord! Donc c'est normal... les postes vacants n'apparaîtront pas alors :oooh: !

En tout cas, merci pour la réponse :thumbsup:...

Exactement... Et pour te donner une idée de l'étendue des dégâts ici, on a à peu près une quarantaine de fermetures... :cry:

En tout cas, si tu as besoin de quelquechose, n'hésite pas ! :smile:

Posté(e)

Si les postes vraiment vacants apparaîtront (retraite , etc.) mais franchement c'est pénible comme le dit Nikita :blush:

J'ai regardé la liste sur le snuipp hier et j'ai l'impression que les fermetures seront moins importantes que prévues ... je vous mets le lien http://snu08.free.fr/spip.php?article836

Posté(e)

Merci pour ces précieuses infos, Nikita et Littérature. Donc, ce que je retiens: postes vacants qui apparaitront au mouvement mais très rares(c'est ce que tu entends par pénible, je supppose?).

40 fermetures, c'est énorme!

En ce qui me concerne, je viens d'appeler la DIRH de l'IA des Ardennes : la liste apparaîtra demain ou après-demain... :applause:

Posté(e)

Je viens de lire les listes de postes diffusées par LE sniupp08, mais je ne comprends pas tout à fait ce que veut dire reprise de poste...

Posté(e)

Je viens de lire les listes de postes diffusées par LE sniupp08, mais je ne comprends pas tout à fait ce que veut dire reprise de poste...

Reprises c'est fermetures je crois :)

Posté(e)

C'est ça : reprises = fermetures. Et sinon, la liste est tombée aujourd'hui donc, ça va potasser dur... :cry:

Posté(e)

C'est ça : reprises = fermetures. Et sinon, la liste est tombée aujourd'hui donc, ça va potasser dur... :cry:

En même temps potasser quoi :blink: quasi pas de postes vacants ...