youliii Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans les recherches de sujet sur le cahier journal. N'y a t-il pas quelqu'un qui ai des modèles de présentation (en format doc, jpg, etc ...) Je vous remercie. Youliii
vanS Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bon, j'essaye de te joindre un extraît de mon cahier journal, mais ça ne marche pas <_< Envoie moi ton adresse mail(en MP si tu veux) et je te le fais parvenir
sof24 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Voici le mien pour un cycle 3 que j'ai eu à mi temps cette année :
Dominique Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour, Des exemples dans ce dossier : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf
ode Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 voici ce que j'ai utilisé cette année, je precise que j'étais zilienne d'où la precision de l'ecole ... CAHIER_JOURNAL.doc
youliii Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 merci merci merci à tous, c'est super gentil !! Youliii
ode Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) de rien j'espere que tu trouveras ton bonheur...tu as quoi comme poste l'an prochain? oup sje viens de voir ta signature _bl_sh_ ...hihi...mais tu t'y prends tot dis moi Modifié 30 juin 2004 par ode
Nath Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Si cela peut être utile voici le mien (et j'ai été inspectée cette année) ! CahierjournalWord.doc
Cumulonimbus Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Que pensez-vous du cahier journal à la semaine? Je le faisais à la journée cette année (avec parfois une grille de semaine en supplément pour prévoir plus à l'avance) mais ça m'énerve de faire ça trop au jour le jour ... En fait, je voudrais faire un cahier journal plus concis (j'avais un peu trop tendance à y recopier mes preps pour me donner bonne conscience), pour y passer moins de temps et pouvoir faire davantage de progressions, de preps (parce que j'avoue que parfois... _bl_sh_ ) mais j'ai peur que ça soit mal vu ... Et comme je suis visitée l'année prochaine ...
youliii Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 oui je m'y prend tot, sans doute parce que ce n'est pas une corvée pour moi de m'intéresser a tout ça, ça m'interesse tout simplement, alors je me penche un peu sur tout ça ... En tout cas merci de votre aide à tous !! Youliii
genireves Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 En voilà un exemple sur 1 semaine. Il date un peu (les plus recents sont archivés sur un autre ordi) mais le principe est toujours le même. Du_22_au_26_avril_2002.doc
Messages recommandés