vanS Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Après des problèmes pour mettre mon cahier journal sur le forum, des problèmes avec ma messagerie <_< Ah, l'informatique Bon, je refais un essai Cahier_Journal_18_05_2004.doc
vanS Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 YOUPI !!!!!!!!!!!! Ce coup-ci, ça marche !!! Il n'y a qu'une journée car je refais un fichier pour chaque jour. J'ai la trame initiale avec l'emploi du temps de chaque journée que je modifie selon les besoins ...
Elysabeth Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Lorsque j'étais en stage cette année j'ai utilisé celui là :
Elysabeth Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Zut et flute, je n'arrive pas à mettre mon fichier _bl_sh_ cryin C'est pris à Gery D. et d'ailleurs je l'en remercie jeudi_27_05.doc
virgo Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Merci pour vos modèles de cahiers! Je vais revoir le mien pour la rentrée
clair Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Un exemple en plus , si ca peut servir??? Claire Exple_Fiche_Jal.doc
fofy80 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci beaucoup pour tous vos modeles! c'est genial!! cette annee de LC j'avais opté pour un cahier classique a spirales, 24x32 mais ce n'est pas tres pratique ! j'avais dans l'idee de passer au classeur avec des feuilles a carreaux mais j'ai vu vos fiches sur PC et je me dis qu'apres tout , une fois le tableau enregistré, suffit juste de remplir les cases !!! donc pas forcement une perte de temps de tout taper! et pis c'est qd mm plus propre! alors cet apres midi , j'ai fait un mix de toutes vos presentations et voici ce qu'il en est ressorti : j'ai recopié une journee de mon cahier journal pour voir un peu comme ca ferait ( ne regardez pas forcement le fond mais plutot la forme!! ) encore merci a vous toutes et tous mardi_15_juin.doc
fofy80 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 _bl_sh_ j'ai un peu honte la!! j'ai laissé passé des fautes d'orthographe impardonnables sur ma fiche! j'espere que vous aurez corrigé et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur! je m'en vais de ce pas corriger sur mon disque dur!! trop la honte!!
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Mais non ne t'inquiètes pas et merci de partager avec nous
fofy80 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci anne laure ! il faut vraiment que je me relise plus sérieusement avant de poster!! ca ne fait pas trop serieux pour une future PE qd mm!!! je vais m'efforcer, sur le forum, de faire bcp plus attention!! de rien pour le partage, il est tellement bien ce forum, avec des gens supers qui partagent leur experience alors je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant!!
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Tout à fait d'accord avec toi, je suis même devenue accro à ce forum :o :P
Messages recommandés