tildou Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour Lorsque j'entre dans iprof creteil pour entrer mes voeux pour le mouvement ou même pour consulter les postes, ce message apparait : UNE ERREUR EST SURVENUE Le message d'erreur est : Exception : java.lang.NullPointerException Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre et ce depuis hier. Merci de me dire si c'est pareil pour vous
caro718 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour Lorsque j'entre dans iprof creteil pour entrer mes voeux pour le mouvement ou même pour consulter les postes, ce message apparait : UNE ERREUR EST SURVENUE Le message d'erreur est : Exception : java.lang.NullPointerException Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre et ce depuis hier. Merci de me dire si c'est pareil pour vous Pas de panique, ça m'est arrivé quand j'ai fait mes voeux pour le 92, je devais passer pour le site de Créteil car je suis encore dans le 77, donc ça buggué pendant quelques jours et après ça s'est rétabli; au pire des cas à l'approche de la date butoire, tu pourrais envoyer un fax à l'inspection avec tes choix, mais je pense vraiment que ça sera rétabli avant. Bon courage.
Messages recommandés