Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arol 71 viendra confirmer, mais je pense qu'à partir du moment où tu fais des sciences, même si c'est en maternelle tu peux répondre :wink:

Oui, oui, même les enseignants de maternelle sont concernés par cette enquête puisqu'en découverte du monde, les ombres et la lumière du soleil entre dans le cadre de l'astronomie aussi.

Merci à ceux et celles qui ont déjà répondu à cette enquête mais nous manquons encore de participants ... Seulement 28 répondants sur plus de 200 enquêtes postées et l'enquête diffusée ici ... c'est bien peu encore ...

Merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous,

arol71

Posté(e)

Ca y est j'ai répondu, j'espère que ça t'aidera !

Posté(e)

Ca y est j'ai répondu, j'espère que ça t'aidera !

Merci Natétoile :) Toute particpation nous est précieuse. N'hésite pas à en faire part autour de toi.

Bon week-end à toi !

Posté(e)

Please, please, help !

Je sais bien que certain(e)s d'entre-vous sont en vacances ou sur le point de l'être ... Nous avons réellement besoin de votre participation pour répondre à notre questionnaire.

C'est important pour notre master. Si vous avez peu de temps à nous consacrer, ce n'est pas grave, remplissez seulement les questions qui vous inspirent !

Nous commençons par être inquiètes ... est-ce par manque de temps, parce que notre questionnaire ne vous plaît pas ou bien parce que les enseignants font très peu de sciences que nous avons un si faible retour (34 réponses sur plus de 300 questionnaires diffusés en plus de ce forum ...) ?

Merci pour les âmes charitables qui nous répondront :)

arol71

Posté(e)

Ne cherchez pas le lien précédent, pour le questionnaire, vous pouvez y accéder directement en cliquant ICI !