Pleine d'espoir Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Est-il difficile d'obtenir un poste de ZIL ou brigade après sa PE2 ? Quelle est la procédure ? Quels sont les critères ? Le conseillez-vous ? Merci par avance
Caroline13 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 La procédure est la même que pour obtenir un autre poste. Sur certaine circo, les postes de ZIL ou brigades sont très durs à obtenir à cause du barême. Dans d'autres (comme le secteur Marseille nord), il y en a beaucoup et ils sont accessibles dès le début de carrière. En ce qui me concerne et surtout pour des raisons d'organisation, je n'aimerais pas trop, mais je pense que quand on est jeune et disponible, ça doit être très formateur.
Pleine d'espoir Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Merci pour ta réponse. D'autres avis ou expériences ?
agneskye Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je viens d'être nommée en tant que brigade sur Marseille 12. J'essaierai de donner des nouvelles!
agneskye Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Oups! je viens de voir que le forum datait de 2004... Y a t-il encore quelqu'un???
ecoucourde Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Merci pour ta réponse.D'autres avis ou expériences ? Je suis T2 et j'ai un poste de brigade pour la rentrée. Je vous ferai part de mes expériences dès que je pourrai.
Messages recommandés