Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous et à toutes,

Je suis mutée en Corrèze à la rentrée 2011 et j'attends avec impatience la liste des postes au mouvement (qui devrait paraître dans la journée).

Le site de l'IA 19 semble bloqué (soit il est surchargé soit le site est en "travaux").

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Quand la liste sera publiée, j'aimerais bien échanger avec des PE corréziens au sujet des postes.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour tous et à toutes,

Je suis mutée en Corrèze à la rentrée 2011 et j'attends avec impatience la liste des postes au mouvement (qui devrait paraître dans la journée).

Le site de l'IA 19 semble bloqué (soit il est surchargé soit le site est en "travaux").

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Quand la liste sera publiée, j'aimerais bien échanger avec des PE corréziens au sujet des postes.

Merci d'avance.

Bonjour,

Visiblement le serveur ouvre ce jour à 17h.

En revanche, étant néo stagiaire cette année, je ne vous serai pas d'une grande utilité pour discuter des postes. Toutefois, je suis basée à Brive, je pourrai vous communiquer quelques informations si vous venez par ici.

Bonne journée.

Posté(e)

Eh bien non, c'est déjà paru ! Sur le site de l'IA Corrèze. Bonne lecture!

Posté(e)

Oui j'ai vu cela. Merci.

Bon courage !

En ce qui me concerne, j'aimerais avoir un poste dans le secteur de Brive (à maximum 40 min).

Et vous ?

Posté(e)

Y'a-t-il dans le secteur de Brive,(jusqu'à St Pantaléon, St Cernin de Larche, Jugeals, Lanteuil, St Hilaire, St Viance) du mouvement de prévu en dehors des postes désignés comme vacants ?

Posté(e)

Une gersoise bientôt perdue en Corrèze :devil_2:

Posté(e)

Et oui ma poulette marseillaise ;-)

Posté(e)

Up !

Posté(e)

Bonjour et félicitations pour ta mut !

J'ai débuté ma carrière en Corrèze et de mémoire la zone de Brive est la "plus chère" et la plus difficile à avoir (sauf si tu as beaucoup d'ancienneté et de points :smile: ).

Les collègues en poste sont en général "anciens" aussi et ne demandent pas trop de mutations.

Après sur une petite école à la campagne ou une direction ça peut marcher ou alors en ZEP :wink:

Bonne chance.

Posté(e)

Merci Gayane pour ta réponse.

Ca confirme ce que j'imaginais.

Hélas, je ne suis que T3 donc ... ce n'est pas gagné !

Tu dis que tu as débuté ta carrière en Corrèze. Où enseignes-tu actuellement ?

Posté(e)

J'ai eu ma mutation en Haute-vienne (à côté de Limoges) pour suivre mon mari il y a quelques années.

En fait, j'ai commencé en Haute-Corrèze vers Ussel (comme beaucoup de jeunes :wink:, c'est assez peu demandé par les anciens :blush: le climat peut-être ???)

Bon courage pour le mouvement en tout cas.

Posté(e)

Up