sofio Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je suis PES dans le 93, rattachée à la circonscription de Bagnolet et comme je suis de la vague A, j'ai droit à l'ISSR.Il m'est impossible de trouver les feuilles sur le net, le lien qui s'affiche sur google ne fonctionne pas; est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup. Sophie
ccelia Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, dans le 91, les feuilles bleues pour avoir l'issr sont données dans les inspections de circonscription. Il faut les remplir et les retourner à l'IA. Si dans le 93 vous le faites par internet, on a vraiment un train de retard... Désolée je ne suis pas sure de t'avoir beaucoup aidé!
sofio Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 merci pour ta réponse.Mais oui, je les avais trouvées sur le net il y a quelques temps et comme une idiote, je n'avais pas gardé le lien et impossible de retomber dessus, le lien ne marche pas.Mais bon, je vais me débrouiller. Merci!
sofio Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Dans le 93, nous les PES, on avait le choix entre avoir une classe à l'année(et des formations au cours de l'année en étant remplacés dans notre classe) ou être en observation jusqu'à la Toussaint dans une école puis faire des remplacements plus ou moins longs le reste de l'année.vague B ou vague A, vague A, donc, nous sommes considérés comme des ZIL si je ne me trompe pas, donc droit au ISSR. je sais pas si j'ai été claire...
clemyy Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je ne l'ai pas trouvé par le lien habituel mais directement par google: http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/issr/ISSR-702-stagiaire-mai.pdf http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/issr/ISSR-702-stagiaire-juin-juillet.pdf à chaque fois c'est la galère pour les retrouver. Il y a des directeurs sympa qui les impriment pour nous parfois...
clemyy Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Enfin non je suis allée sur le site de l'académie de seine saint denis et j'ai tapé issr dans la barre de recherche
Messages recommandés