mariew Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour! Je souhaite créer un diaporama avec les photos de notre classe d'eau, à projeter aux parents. Avez vous des idées de musiques pour accompagner le visionnage? Merci!
coccinutella Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 les musiques d'Armand Amar (celui qui fait les musiques des films de Yann Arthus Bertrand) musiques classiques, au piano surtout Didier Squiban (pianiste breton) Musiques de Yann Tiersen ...
Invité Julinette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'édite Erik Satie et Chopin : comparés à Over the Rainbow, la concurrence est trop déloyale. Modifié 13 avril 2011 par Julinette
pepite100 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'en avais fait un avec cette chanson que j'adore avant qu'elle ait le succès qu'on connait :
mariew Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 J'en avais fait un avec cette chanson que j'adore avant qu'elle ait le succès qu'on connait : J'adore, il ne me reste plus qu'à la trouver pour pouvoir la mettre sur mon diaporama On ne peut pas piquer les musiques sur youtube, si? J'en recherche d'autres, assez rythmées comme celle-là Vous voyez quoi sur les photos de la visite de la caserne des pompiers? ( à part les tuyaux )
coccinutella Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'en avais fait un avec cette chanson que j'adore avant qu'elle ait le succès qu'on connait : J'adore, il ne me reste plus qu'à la trouver pour pouvoir la mettre sur mon diaporama On ne peut pas piquer les musiques sur youtube, si? J'en recherche d'autres, assez rythmées comme celle-là Vous voyez quoi sur les photos de la visite de la caserne des pompiers? ( à part les tuyaux ) Je l'ai ! Envoie moi un MP avec ton mail. Il y a aussi les musiques de Moby qui sont superbes !
pepite100 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Vous voyez quoi sur les photos de la visite de la caserne des pompiers? ( à part les tuyaux ) J'ai une passion pour Beirut : Sinon Yann Tiersen, ça marche toujours.
mariew Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 J'en avais fait un avec cette chanson que j'adore avant qu'elle ait le succès qu'on connait : J'adore, il ne me reste plus qu'à la trouver pour pouvoir la mettre sur mon diaporama On ne peut pas piquer les musiques sur youtube, si? J'en recherche d'autres, assez rythmées comme celle-là Vous voyez quoi sur les photos de la visite de la caserne des pompiers? ( à part les tuyaux ) Je l'ai ! Envoie moi un MP avec ton mail. Il y a aussi les musiques de Moby qui sont superbes ! Je l'ai trouvée grâce à pépite, merci
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 On ne peut pas piquer les musiques sur youtube, si? Légalement, je ne suis pas sûr. Techniquement, il y a Download helper, extension de Firefox.
mariew Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Up pour quoi ? Tu manques de réponses ? Pour avoir d'autres idées de musiques
Messages recommandés