Aller au contenu

mouvement 41


WILLOW57

Messages recommandés

Je commence un post dans l'espoir d'avoir quelques participantes ... en effet je n'ai pas l'impression que les PE du 41 soient légion sur le forum ... :blush:

Le mouvement est normalement en marche pour notre département...normalement ... parce que je n'ai rien vu sur le site de l'ia qui ressemble à une liste de postes et pour ma part IPROF ne fonctionne pas. J'aimerai savoir si c'est pareil de votre côté ?? Je suis nouvelle dans le département alors ceci explique peut-être cela.

Je suis un peu surprise de la façon dont les choses se déroulent ici ... tous les postes sont susceptibles d'être vacants ???? :blink:

Voilà c'est un peu l'angoisse de mon côté mais pour vous ?? Si on en reste à la liste fournie par un syndicat les postes qui devraient être vacants ne sont pas nombreux dans certains secteurs géographiques. Vous avez trouvé votre bonheur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    17

  • mbihl

    10

  • Madrid

    6

  • Hill

    5

Membres les plus actifs

Je commence un post dans l'espoir d'avoir quelques participantes ... en effet je n'ai pas l'impression que les PE du 41 soient légion sur le forum ... :blush:

Le mouvement est normalement en marche pour notre département...normalement ... parce que je n'ai rien vu sur le site de l'ia qui ressemble à une liste de postes et pour ma part IPROF ne fonctionne pas. J'aimerai savoir si c'est pareil de votre côté ?? Je suis nouvelle dans le département alors ceci explique peut-être cela.

Je suis un peu surprise de la façon dont les choses se déroulent ici ... tous les postes sont susceptibles d'être vacants ???? :blink:

Voilà c'est un peu l'angoisse de mon côté mais pour vous ?? Si on en reste à la liste fournie par un syndicat les postes qui devraient être vacants ne sont pas nombreux dans certains secteurs géographiques. Vous avez trouvé votre bonheur ??

La liste des postes et les zones géographiques sont en ligne sur le site de l'ia aujourd'hui.

Tous les postes sont susceptibles d'être vacants : il y a donc 127 pages pdf ! Mais le snuipp41 à lancé une enquête auprès des écoles pour recenser les postes "vraiment susceptibles d'être vacants". C'est sur leur site et mis à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!!

Moi aussi je participe au mouvement!!! :clover:

Vous avez fini de faire vos voeux??

Presque...

Je peaufine. Enfin je tente de peaufiner... Avec un petit/moyen barème c'est un peu à l'aveugle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en effet le choix à été difficile, surtout que peu de postes sont réellement vacants.

Quels secteurs vous souhaitez obtenir ?

Pour ma part c'est le coin de selles-sur cher et Saint-aignan mais sans trop y croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de confirmation sur iprof.... et vous ?

J'ai reçu l'accusé de réception sur IProf : vu aujourd'hui, mais daté du 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'avoir ma permut alors j'espère qu'il ne va pas y avoir de bug parce que je n'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid as tu la confirmation de ton barème sur l'accusé de réception ?

Désolée, je répond un peu tard...

Oui, le barème apparait dans l'accusé de reception. De façon détaillée au début (ags, note, points enfants) et en face de chaque voeux dans le récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

c'est la joie d'avoir une réponse ... même si j'avais déjà vu la réponse sur mon A/R ... :blush:

notre post est super désert .... c'est un peu la déprime ... à croire qu'il n'y a pas d'enseignant du 41 sur ce forum. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis aussi du 57 et je suis mutee en loir et cher.

Mon mari travaille sur tours donc j espère être mutée près de la frontière.

Mais il n y a pas beaucoup de postes vacants alors on espère mais avec mes 24 petits points on y croit pas trop.

Il va falloir se manger du km malheureusement

Modifié par mbihl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...