Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis aussi du 57 et je suis mutee en loir et cher.

Mon mari travaille sur tours donc j espère être mutée près de la frontière.

Mais il n y a pas beaucoup de postes vacants alors on espère mais avec mes 24 petits points on y croit pas trop.

Il va falloir se manger du km malheureusement

C'est vrai que les postes côté Indre-et-Loire sont plus demandés (ou moins vacants, d'après ce que je comprends de l'offre et de la demande dans le Loir-et-Cher...). Mais rien n'est jamais joué !

Je vise autour de Blois, c'est pas gagné non plus...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

17

• mbihl

10

• Madrid

6

• Hill

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dommage qu'il ny ait pas plus de monde :cry:

+1

mais bon je suis là quand même .... :D

Dans quel coin tu étais dans le 57 (je viens aussi de Moselle, c'est drôle). Je laisse un poste à titre def pour l'inconnu .... j'ai tellement hâte de savoir maintenant.

Posté(e)

Dommage qu'il ny ait pas plus de monde :cry:

+1

mais bon je suis là quand même .... :D

Dans quel coin tu étais dans le 57 (je viens aussi de Moselle, c'est drôle). Je laisse un poste à titre def pour l'inconnu .... j'ai tellement hâte de savoir maintenant.

si vous avez besoin de renseignements pratiques sur selles sur cher je peux vous aider...(j'habite cette petite ville de 5000 habitants)

Posté(e)

Je suis de Metz.

J étais en poste a bronvaux.(près de marangte silvange)

Une Classe unique.

Et toi?

J avais demande l indre et Loire en premier vœux car mon mari est mute a tours.

Donc je vais devoir faire des km

Posté(e)

Je suis de Metz.

J étais en poste a bronvaux.(près de marangte silvange)

Une Classe unique.

Et toi?

J avais demande l indre et Loire en premier vœux car mon mari est mute a tours.

Donc je vais devoir faire des km

J'étais en poste à Solgne (proche du 54) et me voilà cette année dans le Loir et cher pour suivre également mon mari (le tien ne serait pas miliaire des fois ??)

Cette attente du mouvement devient très lourde et j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi. Je laisse un poste à titre def derrière moi en lorraine ...

Posté(e) (modifié)

si mon mari est militaire.

Il quitte la Base aerienne 128 pour aller a Tours..

et je n ai pas eu mon 1er voeux l indre et loire mais j ai eu de la chance car on est 4 de moselle a avoir eu le loir et cher et je suis celle qui est passe avec le moins de points (191)..

Donc pour moi cela sera minimum 40 km si j ai de la chance.

Mais je connais quelqu un au syndicat de moselle qui a apellé les syndicats du loir et cher, et il y a eu un pre mouvement la semaine derniere.

Je sais deja que je n aurai rien au 1er mouvement :mad:

donc moi aussi je quitte un poste definitif pour avoir soit un poste fractionne soit un poste que je ne voulais pas

Maudite mutation

Modifié par mbihl
Posté(e)

ah oui tu sais déjà les premiers résultats ?? et bien moi qui stress depuis des jours et des jours j'aurai du faire la même chose ...

Je comprends ta déception ... pas facile d'être femme de militaire :wink: peut-être est-ce une bonne chose de ne pas avoir de suite un poste à titre def dans le loir et cher cela te permettra de te rapprocher de ton domicile l'année prochaine. Une instit du village me disait que beaucoup ont du mal à bouger dans le 41.

Pour moi on verra demain.

Posté(e)

Je suis moi aussi PE du 41, participante au mouvement cette année, mais avec le peu de points que j'ai, je ne me fais pas trop d'illusions, surtout que je souhaite me rapprocher de Blois... J'attends malgré tout avec impatience le résultat demain. Je suis surprise que tu aies déjà eu des informations sur les résultats du mouvement.

Bonne continuation, j'espère que vous aurez un poste sympa ;-).

Posté(e)

et bien finalement il y a tout de même quelques pe du 41 ici :D

J-1 !! :clover:

Posté(e)

Je n'ai pas dit que j avais le resultat definitif du mouvement.

Mais tous les ans et dans tous les departements (enfin je crois), il y a un pre-mouvement 1 semaine avant.

Et dans ce pré-mouvement , je n ai eu aucun poste.

Mais il suffit qu'il y ai 1 ou 2 changements pour tout décaler..donc on attend quand meme avec impatience les resultats demain

Meme si honnetement , il n'ya pas enormement d'espoir.

Et pour toi willow, tu as deja commencer a chercher un logement??

Car sans savoir ou l'on va c'est quand meme difficile

Posté(e)

Ah d'accord, on se tient au courant des résultats alors ;-) !

Moi j'ai un poste à titre définitif (ZIL) donc si j'ai quelque chose d'autre, tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Je ne me stresse pas trop avec ça. Mais je comprends que dans votre situation, c'est plus délicat.