Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[quote name='mbihl' timestamp='1308047510' post='5355413']

Je n'ai pas dit que j avais le resultat definitif du mouvement.

Mais tous les ans et dans tous les departements (enfin je crois), il y a un pre-mouvement 1 semaine avant.

Et dans ce pré-mouvement , je n ai eu aucun poste.

Mais il suffit qu'il y ai 1 ou 2 changements pour tout décaler..donc on attend quand meme avec impatience les resultats demain

Meme si honnetement , il n'ya pas enormement d'espoir.

En fait c'est pire que ça ... nous avons déjà acheté. Un pari un peu risqué, je sais bien mais depuis le début nous avons privilégié la proximité du boulot pour mon mari et les écoles (dont collège et dans deux ans aussi lycée) pour les

enfants. Mais chance ou pas (je me pose la question, ...) il y a un poste vacant dans le village, donc on verra demain :idontno:

Maintenant te concernant, si tu cherches à te rapprocher de Tours, les prix sont beaucoup plus élevés.

Et en même temps Tours est une ville vraiment sympa, je l'ai connu il y a 15 ans (je me suis même mariée dans les environs) et franchement il y a de quoi faire. C'est un choix du coeur pour vous ou une affectation au hasard ?

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

17

• mbihl

10

• Madrid

6

• Hill

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien en vue ...... :glare: j'en ai marre d'attendre.

Posté(e)

Toujours rien en vue ...... :glare: j'en ai marre d'attendre.

Bah, la commission débutait à 9h00 : le temps que tout se déroule, puis que les résultats soient rentrés dans Iprof, rien avant la fin de la journée à mon avis. Mais en téléphonant à un syndicat présent, on devrait pouvoir être plus rapidement au courant.

L'année dernière, j'avais rempli une fiche de suivi et j'avais donc été contactée par mail assez vite.

A plus pour de bonnes nouvelles !

Posté(e)

Il faut aller sur le site du SNUipp 41 qui publie les résultats beaucoup plus rapidement qu'Iprof.

Mais pour l'instant, toujours rien...

Posté(e)

Pas avant 14h je pense

si seulement ...

Posté(e)

Mais bon vu que je n aurai rien ...

Donc je suis pas presse.

Posté(e)

Mais bon vu que je n aurai rien ...

Donc je suis pas presse.

Tu ne m'as pas répondu pour ton logement, vous allez chercher dans quel secteur ?

Posté(e)

Tout dépend ce que je vais obtenir.

Si j ai ce que je demande , je rechercherai sur le secteur montlouis sur Loire ou tours sud.

Çar je suis plus une personne de la ville que de la campagne

Posté(e)

C'est bon pour moi. J'ai mon premier voeux, visiblement nous serons au moins deux nouvelles dans l'école donc il n'y a plus qu'à attendre de savoir pour le niveau. :D

Et vous ????

Posté(e)

11ème vœu, TRS élémentaire.

Reste à voir les niveaux et écoles...

Posté(e)

11ème vœu, TRS élémentaire.

Reste à voir les niveaux et écoles...

tu es contente ?