cecilou80m Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 les exemples que tu donnes tu les fais en atelier ou hors atelier pendant qu'ils jouent ou en collectif ? Tout dépend de l'objectif que tu te donnes. Chaque élève passe au moins une matinée par semaine dans un atelier langage. 2 fois dans la journée il y a des temps collectifs de langage, plus brefs que les ateliers (les enfants décrochent plus vite car parlent moins). L'après-midi, l'activité autour des cartes est proposé 2 fois (une fois avec moi et une fois avec l'ATSEM). Je ne prends pas plus de 4 élèves à la fois. J'aime beaucoup ce livre. Je pense commencer avec certains PS.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant