shivan06 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Lire c'est partir, ne fonctionne plus en fait... moi depuis peu j'achète les livres pour enfants à cette adresse: http://lacavernedesarah.com/97-livres-jeunesse-pas-chers Il y a du choix et les prix sont vraiment intéressants, c'est du neuf mais aussi principalement de l'occasion. J'avais une grosse commande de livres à faire (env une centaine de livres de 3 titres), et j'ai obtenu une remise intéressante. Faites-vous vous même une idée.
ulyssette48 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 "Lire c'est partir" rencontre des problèmes d'informatique ; il faut donc leur adresser une commande manuelle. Un livre coûte 80 centimes.... mais il y a des frais de port! Cela reste tout de même très avantageux. Voir détail ici : http://www.lirecestpartir.fr/dossier.php?id_dossier=51
grand méchant loup Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour J'ai fait des affaires certaines années soit dans les braderies (genre foire de Lille ou Foire Saint-Michel à Brest) ou auprès des bibliothèques municipales. Demande. Une fois par an, plusieurs d'entre elles soldent des livres en trop à 50 centimes. C'est intéressant.
Japet Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Lire c'est partir fonctionne encore! Je viens de passer une commande chez eux! Je leur ai mis sur papier libre la listes des livres que je voulais, accompagné du chèque, j'ai reçu le colis la semaine dernière. Sur leur site tu peux imprimer la liste de ce qu'ils ont, tu peux aussi voir la couverture, le résumé et lire le début du livre. En effet il y a des frais de port, mais pour 38 livres j'en ai eu pour moins de 40 €...
sanju Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Quelqu'un a-t-il déjà essayé de repérer les livres de la liste officielle qui sont sur "lire c'est partir ?
woolfoo Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour, Faisant la même recherche, je viens de découvrir le site de pemf avec des packs de 25 livres à moins de 50€ qui sont de surcroit sur la liste de référence de l'éducation nationale.
Messages recommandés