virginie17 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous je travaille en internat et je suis donc en poste la soirée du dimanche 1e mai ainsi que la soirée du dimanche 8 mai. Pensez vous que le rectorat est en droit de nous demander de travailler le 1e mai et si oui à quelles conditions (heures supplémentaires, augmentation du taux horaire...). Je me questionne simplement à ce sujet merci d'avance pour les réponses
ayla Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 De mémoire, quand j'étais MI-SE, en internat pour les nuits niveau grèves et jours fériés c'est la nuit d'AVANT qui comptait comme grève ou férié, la nuit commençant au soir du jour même correspond à la journée du lendemain en fait; donc dans ton cas les nuits du dimanche 1 au lundi 2 et du dimanche 8 au lundi 9 correspondent au service de jour des lundis 8 et 9 mai. Téléphone au SNES pour confirmation.
Eloise78 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonne question, ce sera aussi mon cas. Je sais qu'en théorie dans le monde du travail le 1er mai est un jour à part mais sinon j'ai déjà travaillé des jours fériés comme le lundi de Pâques ou le 11 novembre.
Messages recommandés